Hellfest 2025 - Bla-bla Général

J’ai du mal à voir LP partout en Europe, vu la prod d’hier et le monde présent ils doivent demander un sacré cachet que tous les fests ne pourraient peut être pas se permettre. Dans tous les cas on verra « very very soon » apparemment :grin:

La seule chose qui soit au bas de mon écran c’est la « TOOLbar » :thinking:
Cette fois il n’y a pas de Bercy à vendre et pas encore de dates en été.

2 « J'aime »

date de l’annonce finale donnée quand en général ?
ça va plus tarder…

3 « J'aime »

Dans l’interview au Rock Hard il était question du 25 novembre, à titre indicatif. Encore unpeu

L’annonce de l’annonce intervient généralement 3 à 5 jours avant le dévoilement de l’affiche…

1 « J'aime »

Qui interviendra cette année le?..

S o o n

Le jeu a surtout changé de présentateur, c’est dire si @karajuju se moque de nous :sweat_smile:

Donc Julien Lepers serait synonyme du retour d’une ancienne gloire mise à l’écart au profit d’un jeunôt ? :thinking:

2 « J'aime »

Il faudrait trouver un moyen d’épingler les infos déjà répétées des vingtaines de fois (date d’annonce de l’affiche, exclusivité d’autres festivals pour Maiden et Gojira…) pour éviter d’avoir les mêmes questions tous les trois jours :sweat_smile:

1 « J'aime »

Totalement d’accord sur la prestation de LP, c’était un super show !

En revanche beaucoup plus mitigé sur la prestation de Sleep Token… J’y arrive pas. On dirait un pot-pourri de tout ce qu’il se fait dans le métal, mais le rendu final est plus que moyen.

2 « J'aime »

jeunot, jeunot faut le dire vite il doit avoir pas loin de 60 piges le samuel etienne lol

Quôa ? Samael et Étienne Daho ? A moins que ce ne soit Guesch Patti ? Ah mais non !! Samael et Patti Smith :grin:
Trop forts ce @karajuju pour semer des indices et nous pour les interpréter.
Su ce, je crois qu’une sieste s’impose.

1 « J'aime »

SLIPKNOT Lyon LDC ARENA 25 juin 2025… ils ne seront du coup peut être pas au HELLFEST même si niveau date cela peut le faire …

En parlant de vieux groupe mis de côté, on pourrait envisager X-Japan.
Je pense qu’il y a 0,01% de chance de les voir au Hellfest (ou même quelque part en Europe).

Ca serait de l’exclu de folie! (bon après je pense que c’est niche/relativement confidentiel comme groupe).

salut

Le concert de linkin Park était top. J’ai ressenti une belle énergie et des chansons toutes interprétées avec sincérité , nouvelles comme anciennes .

Ce qui n’était pas le cas quand je les ai vu au download 2017

Sleep token j’ai trouvé ça vraiment mauvais . Le son est lisse et aucun relief / énergie , tout est stéréotypé . Je n’y arrive pas .

J’ai vu passer l’affiche de Deftones : Deftones et Weezer ont leur place .

Encore une fois , je vais au copenhell et je pense que ça sera les mêmes groupes à un groupe près mais je vois mal ces festivals passer à côté de KoRn , Deftones , Green day , linkin Park , Weezer , slipknot ( confirme pour le CH ) s’ils tournent tous …

Entre le batteur qui vient de se faire opérer des cervicales pour le 3eme fois et le bassiste qui est mort d’un cancer, ça va être compliqué. Même s’ils ont semblé avoir teasé une tournée mondiale il y a quelques mois. J’aimerais beaucoup les voir au HF en tout cas.

1 « J'aime »

Petite liste de me ssouhaits
Korn
Deftones
Coal chamber
Maximum the hormones
Dir en grey
Melt banana
Merzbow
Opal in sky
Big dumb face
Envy
The smashing pumkins
Stupeflip
Bloodhound gang
Wind rose
Nanowar of steel
Angus Mcsix
Andrew W.K.
RATM
SOAD
Cypress hill set skull and bones

Cypress Hill set skull and bones ça serait dommage tant l’éponyme , black sunday et temples of boom sont incroyables…

« Si tu ne viens pas au Hellfest, le Hellfest viendra à toi ! »

La programmation de l’édition 2025 se prépare activement en coulisses !
Pour vous faire patienter, nous sommes heureux de vous annoncer que, nous reprendrons les routes de l’Hexagone en mars prochain pour une nouvelle édition de la désormais incontournable Warm-Up !

Pour cette formule 2025, vous aurez la chance de découvrir en avant-première trois groupes qui seront programmés sur la prochaine édition du Hellfest : NOVELISTS, nouvelle tête de pont du Metalcore français, avec un line-up fraîchement renouvelé par l’arrivée de la frontwoman Camille Contreras. Ainsi que le quatuor 100% féminin NERVOSA, qui viendra dérouler son Thrash Metal aux grosses influences Death, made in Brasil !

Cerise sur le gâteau pour les deux dernières dates de la tournée (ainsi que sur le festival), les Britanniques de SKINDRED et leur Ragga Metal survitaminé seront présents à l’Élysée Montmartre à Paris (vendredi 28 mars) et au Warehouse à Nantes (samedi 29 mars)

Côté animation, le traditionnel concours de Air Guitar est de retour et vous permettra de gagner les derniers pass pour le Hellfest 2025 ! Retrouvez aussi une collection de merch collector ainsi que des goodies, accompagnés par un photocall aux couleurs du festival sur chaque date.

L’occasion parfaite de rassembler la communauté du Hellfest autour d’une soirée dans l’univers et l’ambiance du festival !

Infos et billetterie : Hellfest | Linktree

12 « J'aime »