Hellfest 2025 - Bla-bla Général

J’étais sur le point de dire que l’annonce du warm-up n’allait plus trop tarder :grimacing:
En tout cas ça fait plaisir de voir une date en Haute-Savoie (encore) :heart_eyes:

1 « J'aime »

Eh bien voila, 3 groupes en pré-annonce.

@Maxdodo l’avait posté ce matin avant que « quelqu’un » ne lui fasse supprimer j’imagine. Comment est-ce qu’on fait pour discuter des fuites, si vous ne nous laissez pas les colporter ? :sweat_smile:

3 « J'aime »

Pu**** Skindred c’est bon ça !!!

1 « J'aime »

Quand ce sont des fuites de choses venant de la Prod (et que des orgas de salles ne sont pas foutues de garder pour elle jusqu’à l’heure prévue, effectivement on supprime :wink:

Si ce sont des fuites venant de groupes etc… là c’est différent. Mais en théorie, chaque groupe/manager/label signe dans son contrat le fait de ne pas divulguer sa participation au HF.

4 « J'aime »

Si tu ne viens pas au leak, le leak viendra à toi !

En tout cas, je suis très content pour Nervosa. Ca me fera une excuse pour aller au Warm-Up parce que bon, Novelists, je ne suis pas la cible

1 « J'aime »

J’avais eu un espoir à la sortie du single Angel en 2023. Mais bon c’est vrai qu’avec la mort de Heath, j’y crois plus trop.

2 « J'aime »

Skindred Super Groupe !

Le Sud-ouest en force … ou pas :stuck_out_tongue:

3 « J'aime »

Je ne sais pas si c’est voulu ou si c’est la conséquence des disponibilités des salles mais je trouve très appréciable que la tournée Warm Up passe aussi par des « petites villes » et pas uniquement sur les grandes agglomérations.

1 « J'aime »

En tout cas ça me fait un bon groupe dans ma Fake Affiche :sweat_smile:

Et moi un groupe de validé sur mes pronostics :ok_hand:

oui par la même occasion je viens de recevoir le mail d’info, donc ces 3 groupes seront également à l’affiche du HF, c’est bien ça? pas seulement au Warm-up?

C’est ce qui est marqué dans la com postée par Juju ci-dessus :wink:

j’avais besoin de confirmation, mes neurones se connectent rarement passé 16h :rofl:

Cool ce passage à Laval pour la Warm-up ! Ca va être sympa à la Fabrique. Pas complétement emballé par Novelist, mais j’aime bien Nervosa, et puis on ne sais jamais, j’ai eu quelques surprises en live ces derniers temps :slight_smile:
Je serais de la partie à Laval normalement !

1 « J'aime »

Déformation professionnelle oblige j’ai plus analysé la DA que les infos sur le visuel :stuck_out_tongue_closed_eyes:

J’avais adoré le premier visuel avec le H fibreux limite écoeurant et le logo « Out of Bounds » mais je crois que je ne suis pas fan de celui ci. Est-ce que c’est parce qu’on est habitué aux affiches sombres (c’est bien out of bounds du coup !) ou parce que celle de l’année dernière était folle, difficile à dire :thinking:

Je précise au cas ou ce n’est pas nul ou mal fait, juste pas à mon gout. Le fond « simple » qui fait un peu marbre ou peau on ne sait pas trop, avec du rouge partout… J’espère que l’affiche finale et le merch qui en découlent seront plus sympa :grimacing:

Très, très belle affiche, Nervosa en warm up ET au Hellfest c’est plus que ce que je voulais ! :ok_hand::metal:
Manque plus qu’à trouver du monde pour pas aller seul le 25 février a l’espace Julien.

Je découvre Skindred ! Excellent ça va bien pulser

3 « J'aime »

Scorpions à Paris le 24 juin et à Nîmes 1 mois plus tard, vous pouvez être tranquille pour le Hellfest je pense :joy:

1 « J'aime »