Hellfest 2025 - Bla-bla Général

Bien contente que skindred passe au hf. Je les avais raté les autres fois! :grin:

3 « J'aime »

Skindred je vote pour, c’est vraiment sympa !!!
Si ça pouvait être confirmé quand le « soon » aura abouti !

Ah bah c’est déjà confirmé via le warm UP :partying_face: ils seront bien au HF :metal:

Pas sur, ces dernières années ils ont pris l’habitude de faire plus de 2 concerts par an en France :sweat_smile:

1 « J'aime »

Je me vois bien avec un t-shirt et un logo Hellfest rouge à paillettes pourtant :star_struck: Mais je ne ferai pas la queue pour !

Ah mais si il y’a des paillettes ça me va ! La ça en manque un peu, c’est peut-être ça qui me dérange dans ce visuel :sweat_smile:

1 « J'aime »

Une date à Marseille ça fait plaisir pour le sud-est! Novelists étant des potes de Landmvrks, ça a peut-être joué :joy:

1 « J'aime »

YESSSSSSSSSSSSSSSS :metal: :metal: :metal:

1 « J'aime »

C’est une sacrée journée en terme de groupes annoncés en 2025 !
N’empêche que cela veut dire que il n’y aura ni Scorpions ni Slipknot en TA, ça laisse qui selon vous ? Peut-être une année vraiment full surprises :astonished:

Je pense l’inverse… Je vois dans ma boule de cristal Scorpions et Slipknot… Avec Slayer et SOAD ce qui donne les 4 S…

2 « J'aime »

Je pense au contraire que Scorpions seront là, ainsi que Powerwolf.

C’était ironique :joy:

La DA de cette année me plaît toujours autant ! Si le HF propose du merch clair dans cette veine, je pourrais même me laisser tenter !

2 « J'aime »

Je l’appelle la version « viande hachée » :rofl: mais j’aime beaucoup !

1 « J'aime »

A l’inverse, SLEEP TOKEN m’a beaucoup plu. De bons musiciens (le batteur … :heart: ), de bons gros riffs lourd avec une belle voix, un peu de scream bien placés, en plus de ça très beau show…

Si Barbaud était effectivement présent, nul doute que pour 2026 la place d’après T.A peut leur être confiée ^^ (oui, de jour c’est juste inimaginable par contre)

2 « J'aime »

Je sais pas si vous avez vu, mais Scorpions sont à l’Accor Arena le 24 juin donc peut être une TA toute trouver

1 « J'aime »

WEEZER hellfest-compatible ou pas ?
en tournée avec DEFTONES fin juin en Europe…

Weezer n’est pas HF compatible pour moi. Mais c’est que mon avis hein ! :blush:

1 « J'aime »

Judas priest en tournée en Europe.
Le 18 juin ils sont en Allemagne après ils sont en Espagne le 29 juin.

Un gros trou entre ces deux dates, peut être TA au Hellfest ??!

1 « J'aime »

J’y serai surement :wink:

1 « J'aime »