Hellfest 2025 - Bla-bla Général

J’avoue qu’Hollywood Vampires ça frôle le cover band :joy:

1 « J'aime »

les groupes de cover pour le camping, le jeudi ca peut etre sympa aussi, ca met tjs une bonne ambiance mais oui je partage l’idée que des cover band sur les scenes principales c’est pas foufou(sauf remplacement de derniere seconde bien sur)

Pour les cover, le métal corner est bien adapté. On a eu droit à frog leap (Léo Moracchioli) en 2022, très bon moment :metal:

2 « J'aime »

J’ai lancé un pavé en fait

Ce soir séance de rattrapage Franck Carter
Je l’ai loupé l’an dernier au HF

1 « J'aime »

Dommage, moi qui rêvais d’un Cannibal Corpse en MS1 pour cloturer le festival :rofl:

Bla-bla général : 66,6 k vues
c’est tout ce que j’avais à dire ahaha

Je l’avais vu en même 2017… Ou 2019 au download Paris. C’était le feu ! Une vrai bête de scène. Je sais pas ce que ça donne maintenant… J’ai zappé sa presta au HF

1 « J'aime »

Certes ! Mais d’aucuns espèrent qu’il n’y aura pas trop de Metalcore en Altar :wink:
Ceux qui ont une scène de prédilection, quelle qu’elle soit, sont attentifs au degré d’ouverture du festival.

Petite question, est-ce que Death Angel tourne encore ou depuis que Osegueda tourne avec Kerry King c’est mort ?

1 « J'aime »

Green Day on 22 is not possible ?

Prévus au Into the Grave (Pays-Bas) en juin 2025 :

1 « J'aime »

Oh super merci pour l’info :+1:

2 « J'aime »

No, they are playing Hurricane/Southside

1 « J'aime »

Green Day c’est jouable le jeudi mais depuis qu’ils ont annoncé une deuxième date à Vienne ça me parait vraiment compliqué, à voir :thinking:

Par contre (aller parce que ça fait longtemps) Zegut avait fait une allusion à ACDC il y’a pas si longtemps et bien ACDC Italia vient de balancer qu’ils passeront au San Siro à Milan le 20 juillet. Quelqu’un les avait mis dans le jeu des pronos cette année ou pas ? :joy:

1 « J'aime »

Je refuse, la grosse surprise de cette année, c’est SOAD :sob:

4 « J'aime »

J’espère aussi :heart_eyes: Enfin non j’espère pas, c’est ça j’en suis sûr :wink:

1 « J'aime »

Zegut il avait leak AC/DC, mais à 500km de la Rochelle, c’est à dire Paris.
Il avait d’ailleurs fait la précision en corrigeant son post dans la foulée.

J’ai du mal à croire que ce serait possible au Hellfest, mais si c’est le cas, c’est un coup énorme (même si je ne suis absolument pas pour, car pour moi ils sont cramés et quand on voit ce que donne un Thunderstruck en live maintenant, ça me fait de la peine)

Hop là toutes mes excuses à vous tous, certaines de mes interventions ces derniers temps étaient, disons, un peu trop agressives et excessives !
Je tacherai d’y remédier et je vous remercie d’avoir lever le pied sur les balourdises ces deniers jours :pray:

14 « J'aime »

Moi perso je comprends pas la hype autour de sleep token. Je comprends pas le délire ni rien, ça ne me parle pas je suis absolument hermétique à ce groupe. Je n’arrive vraiment pas à voir ce qu’il y a de si extraordinaire. Non, vraiment, je capte pas le projet…

2 « J'aime »