Sur leur site officiel, le groupe n’a pas confirmé.
Après venant d’un gros compte insta italien, cette rumeur peut être fondée.
Sur leur site officiel, le groupe n’a pas confirmé.
Après venant d’un gros compte insta italien, cette rumeur peut être fondée.
Tu pourrais rajouté méprisantes et hautaines.
Mais c’est bien de le reconnaître
Compteur à zéro
Non ça non, c’est toi qui te vois moins méritant et plus petit que tu n’es !
moi c’est pareil mais avec ghost.
sleep token est un groupe qui mélange beaucoup de style.
on aime ou on deteste
C’est un piège, ne vous faites pas avoir
Judas Priest a annonce une brichette de dates dont le festival de Carcassonne, ils seront en Allemagne avant le Hellfest et ensuite un triu de 10j judqua debut Juillet, ca sent fort bon pour un passage chez nous!
Ce qui me met joie parce que le dernier album envoie fort du pâté
SHIELD OF PAIN TOUR 2025
JUNE SAT 14 - TJUVHOLMEN ARENA, HAMAR, NORWAY
JUNE TUE 17 - SCHLEYERHALLE , STUTTGART , GERMANY
JUNE WED 18 - HESSENTAG FESTIVAL, FRANKFURT , GERMANY
JULY TUE 1 - SUMMER FESTIVAL , FERRARA , ITALY
JULY THU 3 - HALLENSTADION, ZURICH, SWITZERLAND
JULY MON 7 - ATLAS ARENA, LODZ, POLAND
JULY THU 10 - DALHALLA, RATTVIK, SWEDEN
JULY SUN 13 - OLYMPIAHALLE, MUNICH, GERMANY
JULY TUE 15 - FESTIVAL DE CARCASSONE, CARCASSONNE, FRANCE
JULY THU 17 - SION SOUS LES ETOILES, SION, SWITZERLAND
JULY SAT 19 - ROCKHAL, LUXEMBOURG, LUXEMBOURG
JULY SUN 20 - RUDOLF-WEBER-ARENA, OBERHAUSEN, GERMANY
Pour revenir sur le sujet des groupes religieux intégristes qui voient le diable partout, en particulier récemment dans la Gardienne des Ténèbres, je viens de trouver dans ma boîte aux lettres professionnelle un tract de l’Eglise Evangéliste du coin qui nous a pondu un recto-verso contre Halloween, cette fête qui est selon eux sataniste. Va falloir leur expliquer que leurs congénères américains célèbrent très probablement Halloween en famille… J’espère juste qu’ils vont ficher la paix aux associations de metal de la ville et ne viendront pas perturber les concerts le jour où ils vont se rendre compte qu’il y a des concerts de metal dans le secteur. Ca m’agace au plus haut point ces gens qui prétendent sauver mon âme malgré moi…
Ce festival va faire concurrence au HF à ce rythme ! Ils ont gagné à Euromillions ou quoi ?
Vraie question
Est ce que vous savez si des groupes qui ont été absent pour x ou y raison une année peuvent être reprogrammer l’année suivante ? (je pense à Caliban par exemple cette année)
Arf Kanonenfieber, donc ça risque d’être mort pour Non est Deus ou Leipa
Rectification, Non Est Deus est programmé :o Donc Noise va jouer avec ses deux groupes ! Les chanceux
ça dépend de la raison
J’ai souvenir d’un groupe de Warzone qui a essayé de prendre un billet supplémentaire, ben du coup ils ont pas joué, ni cette année là ni les suivantes
Normal j’ai envie de dire !
Enfin à ce jeu-là la jurisprudence Korn fait que sans doute n’importe qui pourrait trouver la rédemption
Mais sinon, oui un groupe qui a dû annuler les années passées peut se voir attribuer d’un créneau… ça reste selon les aléas des tournées, des ententes avec le tourneur, de la volonté de la prod selon les potentielles journées à thème des scènes…
Personnellement Ghost, avec Impera et prequelle, m’ont donné envie de pousser à découvrir le genre musical.
Y’a moyen qu’il y ait eu un bon timing entre covid et hype du groupe.
Ajoute à ça un Lore - Une histoire autour du groupe avec des personnages et une évolution narrative d’album en album, et ça donne un fil rouge en plus d’un groupe qui fait de la bonne musique
Du coup Bad Omens pourrait être là cette année…
A l’inverse Landmvrks qui a dit en interview que de base ils devaient être programmés au HF25 mais que ducoup ils ont fini par remplacer Bad Omens au HF24, est ce qu’ils gardent un spot au HF25? ce serait top en vrai
Je ne pense (et espère…) pas
Trop content de voir Landmvrks en gros et aussi haut sur l’affiche. Je pense que leur passage au HF en 2024 (entre autres) leur a permis de prendre une nouvelle dimension, c’est cool pour eux parce qu’ils le méritent et ça montre à quel point le HF peut aider à faire monter des groupes français talentueux. Quand je pense qu’en 2022 ils jouaient à 14h sur la Warzone… bravo à eux