Probablement pas, mais il va y avoir pas mal d’occasions de les voir en 2025 (à l’Olympia et au Motoc déjà, et ils feront sans doute d’autres festivals).
J espère que cult of luna ne tournera pas uniquement en août
Nan nan, il y a toujours eu au moins un groupe de Metal dans la programmation du festival de Carcassonne : on a raté Motorhead en 2010, année de notre installation sur place, dans ce festival (qui dure un mois)
Et l’Aude est encore, me semble-t-il, le 2eme département le plus pauvre de la métropole…
Je vais prendre des cours de piratage informatique pour m’introduire tel une petite souris dans le disque dur de @karajuju.
Si tous les groupes sont de la même qualité que les trois annoncés il me tarde vraiment que le soon se transforme en « très very very soon »
C’est long depuis l’achat des billets !!!
on n’a jamais été aussi prêt
Mais oui, c’est long …
Pour certain(e)s c’est long jusqu’à l’achat des billets
Ultra Vomit, a posé sur Facebook, leur tournée 2025 … avec un gros trou pour le Hellfest…à 99% de fiabilité à mon avis…nouvel album , nouvelle tournée …
Espérons qu’ils ramènent Crisix avec eux !
J’attends toujours incubus
Le truc sur turnstile qui a demandé un billet c’est fondé ou pas ?
Ils ont pas l’air debiles pourtant
Et accessoirement ils ont remis au goût du jour un style assez abandonné …
Comment ça un style abandonné ?
Il me semble que Crisix fait une pause pour une durée indéterminée
J’espère que pour les billets ce sera very soon pour tous ceux qui en cherche
Généralement c’est après l’annonce du programme
Pas à ce que je sache. Ils ont fait la premiere partie de Ultra Vomit et pas de communication dans ce sens depuis. Si tu as des infos je suis preneur
Et sidilarsen possible ?
Le message de Crisix a été posté par Aifemka la semaine dernière, le voici
Edit : Désolée Mire123, je me suis permise de répondre à ta place
Crisix en pause…
En début de semaine, les membres de la tête montante du Thrash Metal espagnol, Crisix, ont annoncés, via les réseaux sociaux, mettre le groupe en pause pour une durée indéterminée. « Crisix annonce une pause indéfinie à partir de décembre 2024 après nos dates en Amérique latine et en France. Il est temps d’arrêter la machine.…
Je ne suis pas fort pour récupérer les liens
Site métal mad tv
Merci de vos réponse et je dois admettre que je suis bien déçu, c’était la formation Trash ultime lors des festivals !
Dommage pour Crisix, ils reviendront… ils sont jeunes.
Par contre je prends Obituary😀!
et si on faisait un petit point d’étape des groupes présents à Clisson à 99% ?