Oui je pense que c’est fort probable, en tout cas je l’espère !
Oui je suis pour obtenir la vision de l’auteur de cette phrase… Mais en tout cas, ils ont surtout mis un bon coup de pied à la scène HxC, quitte à faire peur aux puristes et aux gros durs.
Maintenant, c’est devenu une machine de guerre qui fait toutes les grandes scènes du monde. Mais je ne serais carrément pas contre les revoir au Hellfest, même si malheureusement ça serait en Mainstage je pense vu leur stature désormais.
On parle de qui là ?
Heilung qui annonce une longue pause a durée indéterminée a partir de la mi-août, avec un dernier petit tour pour la route en Europe a partir de début juin … Je ne me laisserai jamais de les voir eux …
La dernière a paris était encore une fois folle… Y a un trou dans la bonne zone du mois de juin … un petit dernier tour a Clisson pour marquer le coup ça serait juste parfait …
Ultra Vomit a dit qu’il y aura une énorme annonce dans les jours qui viennent
Une absence d’ultra vomit serait une surprise, j’imagine que pour pouvoir tourner leur clip au HF2024, il doit exister des liens autre que commerciaux avec l’orga.
Bref un très bon groupe pour la fin d’après midi pour se regonfler avant la soiree
Turnstile
Voilà un groupe qui me siérait volontiers à Carcassonne compte tenu du décor
Leur dernière date serait-elle au Motocultor ?
UV c’est sur à 100% ils ont sortis un nouvel album, ils sont copains avec le Hellfest, c’est sur de chez sur
J’ai eu confirmation par qulequ’un de proche du groupe de leur présence au Hellfest. Ça m’a été lâché à leur release party au Dr Feelgood à Paris, après quelques verres.
En même temps, ce n’est pas une surprise, c’était évident ! Et ça me fait bien plaisir
C’est bien pour ça que je me permets de le dire, j’ai quand-même pas balancé l’info tout de suite malgré tout.
J’ai essaye 3 fois de me faire le dernier album en mode ouverture de shakras, mais je n’y arrive pas non plus.
Ya 2-3 passages tres sympa, mais je n’adhere pas du tout aux passages rap/r&b/variet.
Si qq1 peut m’expliquer son kif, je suis interresse.
ça reste de la rumeur donc c’est cool !
Je prefère largement ça aux tourneurs qui balancent des noms sur leur site en espérant faire parler de leurs groupes au max avant que le Hellfest prod ne leur tape sur les doigts !
Tous les morceaux ne sont pas bien, mais hormis celui où il imite Orelsan les autres ne sont pas rap/rnb/variet …
Il parlait de Sleep Token je crois
Après c’est comme tout, les goûts et les couleurs… Mais le dernier album est vraiment top. Moi ça me fait passer un très bon moment a chaque écoute. Je me marre en prenant du bon son dans les oreilles.
Mortal Konkass me fera systématiquement sourire !!
Oui je parlais de sleep token, pas de UV😅
Ooops, c’est la réponse à flox qui parlait de UV qui m’a aussi induit en erreur