Hellfest 2025 - Bla-bla Général

Deftones TA MS2 avec System en MS1, je le dis depuis qu’ils ont joué ensemble au Golden Gate :wink:

4 « J'aime »

En fait rendez nous juste l’affiche de 2020 (je sais c’est impossible) :sweat_smile:

3 « J'aime »

Les ramoneurs de Menhir le 20 juin à Rézé donc pas loin pour la War zone le Jeudi

1 « J'aime »

Avant le début du concert j’y étais, après on a bougé on s’est mis un peu plus éloignés, en face de l’écran côté gauche et on avait l’avancée de scène devant nous :smiling_face:

C’est pas si impossible que ça , mis à part peut être Faith no more …

Franchement elle avait trop de la gueule cette affiche.

Après est ce que system of a down fera la traversée de l’Atlantique ? Pas sûr …

En tout cas KoRn system Deftones linkin Park ça sent bon les années 90/20 et c’est le moment , après on rentrera dans la catégorie boomer ahah

D’autres personnes sur le forum dans 5 ans diront « oh non pas encore les vieux ! »

6 « J'aime »

De nouveaux noms de l’affiche du Motoc viennent de sortir :

https://www.instagram.com/p/DCEOYy8ILXc/?igsh=NmI5YThzeG04YzJ1

4 « J'aime »

Ouep, vu… La prog est pas mal je trouve :+1:

Par contre si Cult of Luna ne passe pas par Clisson, je vais être chaffoin…

2 « J'aime »

Très belle affiche !

Un peu dégouté de ne pas pouvoir découvrir ce festival cette année :smiling_face_with_tear:

En plus y’a Houle :ocean: :ocean:

Je suis de près les annonces de System et Shavo ou John avait parlé récemment en interview d’« autres continents » pour des concerts en 2025. Après, si ce sont des dates en festival ou non, en Europe ou non, no se mais :crossed_fingers:

Édit : Serj parle d’autres continents dans les années à venir, pas spécifiquement 2025. Shavo parle de 5 à 7 show en 2025.

4 « J'aime »

Solide !

2 « J'aime »

Joli les wampas !
Journée punk français ?
Avec ultra vomit, Tagada Jones, les ramoneurs…

Lacuna Coil et Finntroll, voilà des noms que j’aimerai retrouver au HF ! (Si possible pas en début d’aprem en pleine canicule pour Lacuna Coil comme en 2022 :sweat_smile:)

1 « J'aime »

On les a déjà eu l’année dernière (concert gratuit a Nantes a côté de la gare pile à la sortie du train le mercredi soir).

1 « J'aime »

gros fan de SUN , si on pouvait la voir au hellfest :heart_eyes:

Nailbomb !! :metal: :metal:

5 « J'aime »

elle y sera :wink: confirmé par la frontwoman il y a 15j

1 « J'aime »

Coool ! Alors , peut être ? :slight_smile:

Mais shavo il parle pas de son nouveau groupe ?( dispensable d’ailleurs …)

1 « J'aime »

Je suis entrain d’écouter Deftones… au premier abord c’est pas si mal !

3 « J'aime »

:ok_hand:t2: Around the fur la base :grin:

5 « J'aime »

En vrai, ils vont faire des dates et malheureusement on le sait : pour l’argent… Ils doivent être conscient (ou du moins les producteurs) qu’il y’a une demande assez énorme. Il suffit de voir sur Fb/Insta, dès qu’un festival post « Qui voulez-vous voir l’année prochaine ? » une réponse sur deux c’est SOAD :neutral_face:

Sachant qu’ils ne veulent plus tourner je ne vois pas pourquoi ils s’emmerderait à organiser des dates dans des arènes, déplacer des tonnes de matos et tout sans être sur que ça rapporte en plus…
Le festival pour ça c’est plus simple, mais tu n’as pas forcement le choix des dates. Sauf que, en ne faisant qu’une date ici ou la et vu la demande, tu peux te permettre de faire le difficile ce qui fait encore plus grimper le cachet. Tout benef’ :wink:

Est-ce que ce sera cette année j’en sais rien. Le seul « indice » c’est que Shavo est Europe et ça pourrait ressembler à « quitte a être là, autant jouer avec mon groupe en plus ». En tout cas si ce n’est pas en 2025, SOAD ce sera forcement en festival (pour moi) et ceux qui sont prêt à mettre le prix pour avoir une affiche différente des autres, il y’en a pas beaucoup :upside_down_face:

2 « J'aime »