Hellfest 2025 - Bla-bla Général

De toute façon si on a Acid Bath en Valley et Dillinger en Warzone, ça me va…

3 « J'aime »

Yes ! J’aurai en + parié sur cette année 2024… Car Suicidal et Metallica dans le même secteur…!!

1 « J'aime »

La valley moi j’y vais que pour manger et pour être au calme :joy:

La nouvelle Valley est assez inconfortable (du moins, elle l’était en 2023). Y a eu du changement cette année ou c’était pareil ?

Non, les changements souhaités par l’orga sont en attente des autorisations de travaux. Donc en attendant ce sera sensiblement identique à 2023/24

Mince. Bon, on fera avec.

Si si elle est plus confortable, fini les plaques de plastoc, les caillasses et les sarments, on avait un beau gazon cette année, mais elle est toujours dans le mauvais sens.

Un beau gazon pour poser un cul, c’est déjà pas mal ! Et on est d’accord sur le fait qu’elle est dans le mauvais sens, ahah.

Cette année on a aussi eu le droit à ne plus avoir l’odeur des chiottes sur la temple (c’était un grand plus ça aussi).
Franchement je me dis toujours que c’est assez dingue que les retours soient appliqués illico l’année suivante.
Et même cette année, je me souviens qu’on a fait modifier le plan d’emplacement des tentes prévu par l’orga (qui n’était pas top) pour revenir à celui qu’on connaissait (je parle du coin où on a pris l’habitude de poser nos tentes avec mes potes). Dans quel autre festival c’est possible ça?

Alors ça s’impatiente, ça râle sur les choix, sur la gardienne, mais franchement niveau orga y a 95% des festivals qui sont moins bien et très très peu qui sont mieux (et niveau affiche je dirai presque la même chose)…

5 « J'aime »

Disons que l’enfilade de stands de bouffe est particulièrement mal fichue.

Les Nantis de la Valley auraient ils la flemme d’aller au Food Corner :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Zegut again with info for Linkin Park on STF in July

Ça m’étonnerait beaucoup que Linkin Park fasse le Hellfest ET le Stade de France en l’espace de quelques semaines…

1 « J'aime »

J’y crois pas une seconde non plus :thinking:

1 « J'aime »

Surtout qu’on commence à avoir beaucoup trop de TA nu metal potentielles : Deftones, Korn (de plus en plus probable), Slipknot (de moins en moins probable), SOAD (l’énigme), Linkin Park maintenant… Je pense aussi que s’il y a un SDF, pas de HF. Y aura pas 4 TA Nu metal en tout cas :sweat_smile:

1 « J'aime »

Viens A Bayonne Ben ! On a des champs, de la bière artisanale et surtout aucun Muscadet !!!

1 « J'aime »

TURNSTILE au Hellfest quasi sûr…
Portugal début juin…

Turnstile je kifferais, mais il y a un passif avec le Hellfest. Il n’y a que notre modo sadique préféré qui sait (et qui doit bien se marrer) :grin:.

1 « J'aime »

oui.
Un modo sadique…qui nous fait croire que SOAD sera là…

1 « J'aime »

… ou pas :smile:. Dans tous les cas je valide la situation, attendre l’affiche sans avoir trop d’idée sur son contenu…ben quand ça va tomber … :crazy_face:

1 « J'aime »