t’es énorme
je repose ma question de l’autre jour :
on fait un point d’étape sur les groupes quasi sûrs à Clisson ?
IN FLAMES, TURNSTILE déjà…
ULTRA VOMIT
Death Angel
LORNA SHORE !
Bref y en a beaucoup. Mais c’était sympa de donner un indice, faudrait que ça arrive plus souvent
Judas Priest…
Ça fait 5 et 6. Pas bon.
J y avais meme pas penser
Le Resu annoncera d’autres noms demain
En Ariège, y a plein de grands espaces libres!
Plein de petites brasseries sympas, la gardienne a déjà visité la région et en plus y a les montagnes en fond!
Que demander de plus!
Y’a rien de sur dans ces 2 là
Rendez nous les 3 jours #teamtoutseul
C’était quoi l’histoire entre turnstile et le hellfest ?
Ou sinon un Fest au Nord l’été et et un autre au sud l’hiver …… la température étant la même dans les 2 cas
En Isère ce serait très bien. Même en Auvergne, y’a de grands espaces au quasi centre de la France
Aucune idée mais a priori il n’y aura ni as i lay dying ni children of bodom
N’importe quel groupe qui tourne au mois de Juin est susceptible de venir au Hellfest…
Un peu trop long de faire une liste. Regarde les affiches des différents festivals du mois Juin et tu auras des idées.
Forcément, y a des groupes qu’ont plus de chances que d’autres d’être présents. (Slipknot, Korn, Ultra Vomit, Dream Theater etc…) Ainsi que Skindred, Nervosa et Novelists qui ont été annoncé par la prod.
Pour les amoureux de la Warzone… J’ai eu la confirmation y a 3 semaines d’un (petit) groupe qui viendra au Hellfest pour la 1ere fois. Ils ne sont pas Français et ils sont annoncés sur un autre festival. Je ne voulais pas en parler pour éviter de les mettre en porte-à-faux (jurisprudence Dee Snider). Vu qu’on est à 20 jours du reveal, je peux donner le nom pour ceux que ça intéresse.
Sauf si y’a une énoooooooooorrrrrme exclu pour le HF
Skunk Anansie en mars à Lyon. Peut être dans les surprises en juin…
Entre la publication de l’affiche de 2020 et l’édition 2022, Turnstile aurait demandé une rallonge, profitant de sa nouvelle notoriété. Ils auraient donc eu comme réponse un « merci au revoir », d’où leur disparition de l’affiche de 2022. Reste à savoir combien de temps ils seront blacklistés (si l’anecdote est vraie)