En Isère ce serait très bien. Même en Auvergne, y’a de grands espaces au quasi centre de la France
Aucune idée mais a priori il n’y aura ni as i lay dying ni children of bodom
N’importe quel groupe qui tourne au mois de Juin est susceptible de venir au Hellfest…
Un peu trop long de faire une liste. Regarde les affiches des différents festivals du mois Juin et tu auras des idées.
Forcément, y a des groupes qu’ont plus de chances que d’autres d’être présents. (Slipknot, Korn, Ultra Vomit, Dream Theater etc…) Ainsi que Skindred, Nervosa et Novelists qui ont été annoncé par la prod.
Pour les amoureux de la Warzone… J’ai eu la confirmation y a 3 semaines d’un (petit) groupe qui viendra au Hellfest pour la 1ere fois. Ils ne sont pas Français et ils sont annoncés sur un autre festival. Je ne voulais pas en parler pour éviter de les mettre en porte-à-faux (jurisprudence Dee Snider). Vu qu’on est à 20 jours du reveal, je peux donner le nom pour ceux que ça intéresse.
Sauf si y’a une énoooooooooorrrrrme exclu pour le HF
Skunk Anansie en mars à Lyon. Peut être dans les surprises en juin…
Entre la publication de l’affiche de 2020 et l’édition 2022, Turnstile aurait demandé une rallonge, profitant de sa nouvelle notoriété. Ils auraient donc eu comme réponse un « merci au revoir », d’où leur disparition de l’affiche de 2022. Reste à savoir combien de temps ils seront blacklistés (si l’anecdote est vraie)
Et avec le prix d’avant !
#Teamjerêve
Ha satanés groupes SxE !!
Sleep token?
Parce-que vous croyez vraiment que je vais vous le dire? (et oui il y a plein de groupes avec ce nombre de lettres… et en plus vous savez quoi? ça marche aussi cette histoire de bios avec XXXX, XXXX XXX XXXX, puis XXXXXXXX ou même XXXXXX XXXXXX )
Putain XXXX c’est TOOL !!!
Pitié, non…
Est-ce qu’on peut rêver d’un retour immédiat de XXXXX XXXXXXXXX ?
Et je plussoie Loubeb pour une venue de Skunk Anansie ! Skin est une bête de scène !
Tuto pour devenir riche :
Option 1
Faire un groupe qui s’appelle TBA ou XXXXX.
Revendiquer tous les slots manquants dans les fest.
Toucher le cachet sans jouer une note.
Devenir riche
Option 2
Faire un groupe qui s’appelle TBA ou XXXXX.
Attaquer Kara en justice pour faux et usage de faux.
Peut être pas devenir riche mais c’est drôle
Quand on t’a demandé de faire des bios sur le hard c’était pas pour canal+😅
PS : Je l’ai reformulé pour être le plus soft possible, j’espère que ça passe😬
Ou ACDC
Fonctionne aussi avec VSG (Very Special Guest)
Je demande le N et j’achète une voyelle le E
Y aura t’il XXXXXX XX X XXXX ?
Pas bête pour skunk anansie…
Je parie aussi sur un myles Kennedy qui a sorti un nouvel album récemment, qui est pas mal du tout d’ailleurs