Kamoulox
Ça y est je viens de comprendre ! J’ai lu dans ton jeu ! Peu importe qui se cachent derrière ces lettres, l’important c’est le jeu ! Et c’est le jeu du pendu !
Pendu Nœud coulant Slipknot !!!
Alors on fait moins le malin là monsieur le sadique, hein!
La Brasserie Hellfest à l’emplacement de l’ancien Louxor ouvrira en Février :
Je regarde l’affiche du sonic temple qui finit le 11/05/2025
En général, est-ce que tous les groupes présents dans l’Amérique profonde début mai sont hors course chez nous en juin ?
Je ne sais pas si ça répond à ta question, mais l’année dernière l’affiche du Sonic Temple et celle du Hellfest avaient une douzaine de groupes en commun
Merci !
Bon vu le nombre de possibilités tu prends pas trop de risque avec XXXX, XXXXXXXX, ou XXXXXX XXXXXX
En revanche je ne trouve aucun groupe qui match avec XXXX XXX XXXX
J’espère
Cold War Kids
Sytm Ofa Down
PHIL ANS ELMO
Easy……
En même temps ils ont littéralement pété entre les deux.
Je connais une salle à Lyon, ou on avait parlé avec le gérant de Turnstile justement, leur cachet était très bas en France avant 2020. (vraiment bas , du style 2.000 € + cattering + une chambre pour dodo)
Donc ça me surprendrai à moitié qu’ils aient pas accepté d’être payé des clopinettes dès lors que Glow On était sorti.
Ca me surprend pas non plus que le HF les ait renvoyé chier, mais de mémoire c’est les seuls par ce que sur la tournée européenne ils ont rien annulé d’autre.
Après on parle de ça sans savoir ça se trouve y’en avait un qui avait une giga chiasse ahah
Pas forcément hors course. Sur l’affiche que tu partages, t’as quelques groupes qui ont déjà annoncé des festivals en Europe pour juin / début juillet, comme Korn, Bullet For My Valentine, Jinjer, Fit For An Autopsy, Municipal Waste, Motionless In White, Overkill, Poppy, Whitechapel, Exodus, Hatebreed, Health, From Ashes To New, Deafheaven, All That Remains, Escape The Fate…
Pour en avoir discuté avec le programmateur de la Warzone , je peux te dire qu ils avaient réclamé une tres grosse rallonge au dernier moment. D où la facherie …
Faut aussi ajouter que probablement le groupe n’y est strictement pour rien, et qu’ils ne sont peut-être même pas au courant, il me semble qu’ils venaient de changer d’équipe de management.
Faudrait pas que les fans aillent bruler leurs tishs en se disant que ce sont des cupides !
Je pense que c’est surtout le facteur « dernier moment » qui a joué. A priori ça ne semble pas illégitime de vouloir renégocier des conditions si le statut du groupe a changé.
De mémoire on avait appris vraiment très tard l’annulation, genre à 2 semaines du festival.
J’adore votre jeu de pistes en mode « Où est Ben Barbaud? »
- « Ben a été vu à Linkin Park et AC/DC, c’est sûr c’était pour leur signer un contrat »
- « ah bon tu crois? Parce que moi je l’ai aperçu il y a pas longtemps du côté du Zénith, il accompagnait sa petite nièce pour voir Pierre Garnier, rassures-moi ça veut quand même pas dire que…??? »
- « quoi? Pierre Garnier au HF? Ça va loin dans l’ouverture, mais bon, on sait qu’il faut s’ouvrir depuis MGK. Je vais balancer ton info aux copains du forum, bim l’exclu même pas troll, et le Kara qui continue à écrire tranquillou sa petite bio, qui sait mais qui dit pas, c’est moche »
- « tu t’emballes un peu là non? »
- « bah non si y’avait Ben, pourquoi tu crois qu’il va voir Pierre Garnier sinon?! Bon par contre, c’est quand même un peu mainstream, alors zou en MS2 avec la populace, nous on est les vrais faut pas déc non plus. Qu’il nous le colle pas en Temple sous prétexte qu’à un moment y’a une harpe. »
- « tu sais, ce qui m’a surpris en plus, c’est que le Ben il s’est sifflé une Tourtel, je pensais pas… »
- « quooooooi? Mais alors ça veut dire qu’en plus il n’y aura plus que de la bière sans alcool au HF!? Quand je vais dire ça aux copains du forum…. »
Continuez les amis, je vous adore
Salut,
Je transmets cette info : les éditions rouquemoute vont pas bien
https://www.rouquemoute-editions.fr/
Une petite Bd acheté par tous et c’est comme mars cela repart
P’tit moment de délire dans ma tête ou d’égarement…
On a de bonne chance d’avoir Sepultura à l’affiche.
Nailbomb vient d’être annoncé au Motocultor, donc on pourrait légitimement penser qu’un Hellfest est possible. Bien que à priori, restons prudent, pas sûr qu’Igor soit de la fête…
Andreas vient de balancer dans les médias qu’il aimerait que les frères Cavalera le rejoignent sur scène pour enterrer la hache de guerre et célébrer cette tournée d’adieu.
Question : Peut-on espérer (rêver ?) Sepultura sur une main Stage à Clisson avec en clôture de set List les Cavalera’s sur Roots ? Avouez que se serait grand.
Iggy Pop est aussi en Europe en juin 2025. Si je dis pas de bêtise il n’est pas venu depuis 2011. Je me demande a quel niveau il pourrait être sur l’affiche en 2025
L’attente du line up est longue … pas vraiment d’indices … toutes les supputations et souhaits de chacun vont bon train !!!
Mon attente, c’est un reveal sur TWITCH … et NON EST DEUS
C’était trop bien ça, dommage qu’ils n’aient pas continué