Fake ! As I Lay Dying est interdit de territoire ! L’affiche tourne sur les réseaux depuis 3 semaines…
En revanche niveau tête d’affiche on peut noté bien évidement Scorpions pour leurs 60ans de carrière et rappelons qu’ils étaient déjà en 2015 pour les 50ans de carrière, ils ne passeront pas a côté je pense.
Slipknot qui est annoncé dans tout les autres festivals d’Europe. Les TBA des autres affiches je suis mitigé, les lives report de Linkin Park en 2017 étaient vraiment mauvais, risqueront ils de les refaire jouer avec le nouveau Line Up ? Je ne sais pas, j’irais jeter un oeil par curiosité mais je ne suis pas convaincu, les goûts et les couleurs, il en faut pour tout le monde et heureusement
Vu les retours du concert à la Defense… LP est bien de retour et bien en forme ! Set list de malade… Une nouvelle chanson a été joué « Casualty ». Ça vaut le détour !
Je demande à voir bien évidement ! Que je puisse après faire mon avis sur la question, autant les nouvelles chansons de Linkin Park avec Emily Armstrong (je crois que cest ça haha) j’apprécie sans non plus en écouter tout les jours, mais sur les anciennes j’ai vraiment plus de mal, sûrement parce que j’ai Chester dans la tête, mais je demande a découvrir en live le nouveau line up pour me refaire découvrir cette nouvelle facette du groupe
J’ai des infos qui indiquent plutôt début Décembre pour l’annonce de l’affiche.
Moi j’ai des noms mais pas d’infos sur la date
Wait and see.
Mais au moins les annonces des autres fests sauront entretenir ce topic et laisser place à vos spéculations
ouais et on commence à voir fleurir de plus en plus de faux leaks à droite à gauche. à se demander si certains sont pas volontaires pour alimenter la flamme !
Des noms j’en ai plusieurs également, mais bien évidemment pas autant que toi mon cher Kara.
L’affiche du Tons of Rock avec quelques noms qu’on pourrait voir à Clisson la semaine précédente
Tout pareil que toi même si j’apprécie Heavy Is The Crown. La dernière (Casualty) est vraiment pas mal !
J’imagine tellement Chester avec cette set list là… De la folie.
J’attends de voir aussi de mes propres yeux mais en tout cas les vidéos et les retours sont plutôt positifs.
C’est pas vraiment se qu’on voit au début de la vidéo, sur une MS à cette heure là, c’est plutôt vide !
C’était même très vide pour cette heure …! Et pour rappel le mec était bourré, presta nul et beaucoup de huées à la fin avec un clip… comment dire…
Plus que « As I Lay Dying » ???
Ah ouais . J’avais vu la fin du set de loin en mangeant et je m’étais pas rendu compte que c’était désert à ce point (en tout cas au début)… Effectivement très peu de monde en MS pour cette heure là (il devait être entre 20h et 21h de mémoire).
As i lay dying sera présent au « Welcome to rockville » festival en 2025, étonnant au vu des dernières actus
Encore une fois une Poppy sauvage sera présente !!!
Et voilà des spéculations sur la date… il y en avait pas assez avec les groupes ?
Rikoo a annoncé le 25 donc 13 dodos épicé tout
maintenant certains veulent même contredire les seules rumeurs un temps soit peu officielles qu’on a sur n’importe quelle information, le monde va à volo
Dream Theater qui apparait ici et là sur les affiches, ça ferait plaisir!