Hmmm, Kim Dracula, Poppy
Personellement c’est difficile de faire pire …
mais quel sale trolleur celui la!
Dream Theater ca fait partie des groupes quasi certains pour le Hellfest. Album + Tournée + Reformation + ils adorent la France
sabaton qui vient d’annoncer deux dates en fin d’année prochaines en france…pas sur qu’on les voit passer par chez nous si ca colle pas avec leur date de tournée
Ils sont suédois, ils ne sont pas loin, ils peuvent revenir
Et il y aura bien quelqu’un qui annulera au dernier moment pour leur laisser une place, comme d’habitude
Ou alors ils vont annuler leur concert pour s’autoremplacer
Looks like Linkin Park announcement coming on Thursday at 13:00
Then we will know if they are playing only STF or they are maybe free for Hellfest
Ils ne seront pas au HF. Le Sweden Rock a l’exclu européenne estivale de Sabaton.
L’été commence le 21 juin, ça laisse une chance pour le 19 ou le 20 !
Ce n’est pas que j’ai envie particulièrement de les voir, mais quid de Maneskin ?
Typiquement Pearl Jam pourrait faire un set bien pechu spécialement pour le Hellfest. Y a de quoi faire quand même
En pause. Le chanteur et la bassiste ont leur projet solo en cours.
Typiquement je pense que c’est un groupe qui n’en a rien à foutre d’adapter sa setlist selon son audience du jour
Exact ils changent même durant le live (cf Zurich il y a 2 ans)
perso, je croise les doigts pour qu’il y ait au moins tomahawk & acid bath, voire meme un petit dethklok qui apparaissent sur l’affiche download de ce soir. Besoin de recevoir des bonnes nouvelles de trucs surprises qui debarquent en Europe en provenance des US, c’est pas souvent en ce moment …
Oh oui dethklok !
Selon certaines rumeurs, Linkin Park (oui encore eux ) seraient programmés dans un festival à Milan, en juin, ainsi qu’aux pays bas et en Allemagne (cf des teasers postés par les salles elles mêmes)
Edit : ainsi que le stade de France, qui confirme quasi officiellement les rumeurs de zegut