Ils seront aux i-Days a Milan c’est sur et certain vu ce qu’ils viennent de publier sur leurs réseaux
Pas de date précise encore par contre …
Ils seront aux i-Days a Milan c’est sur et certain vu ce qu’ils viennent de publier sur leurs réseaux
Pas de date précise encore par contre …
Ce soir annonce de l’affiche (en partie) du Download !
On en saura sûrement plus sur certains noms étant donné que souvent pas mal de noms sont en commun !
Des pronostics pour cette année ?
Ce sera vers quelle heure l annonce ?
Déjà vu plusieurs fois Maneskin, ça résoudrait pas mal de soucis de prog, car c’est quand même autrement plus pop que Muse, Placebo, Good Charlotte and co :).
9h heure anglaise, 10h si tu es en France. L’année dernière l’affiche avait leak plusieurs heures avant le reveal officiel donc ne sois pas surpris si tu la vois avant
Le Download ne révèle pas l’affiche entière ?
They will announce 90 bands
Some bands according to guy who saw Download poster
As expected Sleep Token, Green Day & Korn headlining, also on the poster is Dream Theatre, Marilyn Manson, Falling In Reverse, Sex Pistols, Weezer, Yungblud,Lamb Of God, Bullet For My Valentine, Creed, Killswitch Engage, Hollywood Undead, Motionless In White, Beartooth, Napalm Death, Powerwolf to name some, no Bad Omens.
Creed
Première fois que je les vois sur une affiche (j’entends par là: festivals européens en 2025).
Guy was obviously full of shit because Bad Nerves posted this on instagram but it was taken down immediately
Apparemment le groupe présent Bad Nerves a leaké l’affiche du Download mais a retiré. A confirmer dans une trentaine de minutes
Je crois que le graphiste s’est trompé entre les groupes écrits en gros et ceux écrits en petit
Oh cool Turbonegro
Sleep Token TA
Je me suis arrêté là…
Franchement j’ai essayé ST j’ai pas dépassé les 2 minutes mais a priori beaucoup aiment
Y’a souvent des passerelles entre le Download et le HF ?
Ah mais le groupe cartonne, ça ne semble pas parler à beaucoup de monde sur ce forum mais il remplit des salles immenses, donc c’est typiquement le genre de groupe amené à devenir TA (voire même déjà TA sur certains fests à priori en voyant cette affiche)
Mais sinon, comme très souvent depuis de nombreuses années maintenant, ces affiches du Download je les trouve très « pauvres ».
Faudrait que je regarde sur les précédentes éditions mais il me semble que c’est le festival du mois de juin qu’a le moins de groupes en communs avec le HF.
Complètement même si des fois l’habit ne fait pas le moine. J’ai personnellement trouvé les TA du HF2024 suffisantes et j’ai pris des taloches la ou je me sentai en sécurité. La magie des festivals