Ouf !
À vérifier mais le Copenhell et le Graspop sont vraiment les 2 festivals sur lesquels y a le plus de similitudes.
C’est horrible je ne connais presque aucun groupe et surtout y a pas grand chose qui m’intéresse à part Faetooth (que je verrai au Roadburn), j’ai vraiment le sentiment d’évoluer dans un univers metal parallèle des fois
N’aies crainte tu n’es point seul
Je prendrais volontiers Don Broco, Jimmy Eat World, Currents
… etttt Sleep Token bien sûr ^^
Dubitatif sur les TA du download… On dirait qu’il manque les TA justement. Sleep token en TA me semble être une ascension sacrément fulgurante !
comment se fait-il qu’Airbourne soit si petit !! C’est un tribute band ou quoi
Pas de panique, je viens de comparer les TA de l’année derniere et en gros leurs TA c’est max nos sous TA (hors avenged) donc ça donne pas + d’info sur les notres mdr
Leur prog est confirmée, que du réchauffé et Sleep Token en TA (qui faisait la première partie de Linkin Park la semaine dernière). C’te tristesse, j’espère qu’on aura mieux.
Et bien ça ne donne pas envie l’affiche du Dowload, et même si l’affiche du HF est habituellement bien plus qualitative, on va surement récupérer une partie de leurs TA (au moins Korn et Sleep Token j’imagine)
L’avantage d’avoir ce genre de TA, je pourrai me coucher plus tôt et ainsi m’économiser pour les jours suivants …
Ou aller sur une autre scène pour trouver un groupe répondant a mes attentes. Y’a forcément de quoi faire, c’est le Hellfest
KoRn oui, et lorsqu’ils sont en forme, faut reconnaitre que c’est pas faire offense au statut de T.A.
Sleep Token… peut-être un peu tôt pour être tout en haut au HellFest, mais je maintiens que le créneau « de nuit » après une T.A serait parfaite pour eux.
Au vu des derniers jours, un quatuor Muse - KoRn - Slayer - S.O.A.D (dsl lol j’y crois encore) aurait fière allure je trouve
Spiritbox / The Ghost Inside / POPPPPYYYY / Nothing More / (Novelist déjà validé au HF)
de quoi s’amuser
Sleep Token TA aucune chance… Les Anglais sont comme les Américains. Quand je vois des groupes comme Shinedown / Bad Omens TA aux États-Unis alors que Shinedown joue à 16h au Hellfest… Sleep Token n’est pas autant répandu en France. Ils seront là mais sûrement pas TA
Plutôt sous-TA je pense mais ils seront probablement là
Il y a des noms sympas dans les petites lignes notamment mais c’est vrai que les 3 TAs sont pas folles. Je vois bien Korn et LP déjà.
Et la première partie de Slipknot en 2023 à Nimes. J’avais essayé puisque je lisais des avis dithyrambiques. Rien à faire, j’accroche pas. Et en live, rien de plus non plus.
Mais tant mieux pour ceux qui aiment Sleep Token.
Je viens « d’essayer » Sleep Token… Je ne pense pas être la cible, et ça m’étonnerai que le HF en fasse une TA. C’est à la limite de la pop, ils risquent un accueil à la Machine Gun Kelly.
Sleep Token pour jouer entre 1h et 2h, ça pourrait être sympa, l’ambiance nocturne tout ça… Mais va falloir envoyer du bois !
Complètement d’accord avec toi… Cette hype autour de ce groupe reste un mystère pour moi. J’ai essayé plusieurs fois mais rien a faire, ça me laisse complètement indifférent.
Ça fonctionne énormément aux États-Unis (Pas étonnant…). Même STA au Hellfest je n’y crois pas.