C’est quand-même fou cette année, on a encore aucune certitude sur les TA, pas de rumeurs, pas de vraies infos… C’est hyper verrouillé. Même l’autre Z il a rien balancé.
Ça reste un festival, s’ils voulaient faire seulement des stades il y en a un de 80k places dans la même ville. Mais je ne suis peut être pas objectif
Le festival tcheque c’est le Rock for People
Ce ne devrait plus trop tarder pour Zegut.
si quelqu’un a le 06 de Rikoo
J’espère que l’affiche sortira avant des leaks ou d’autres affiches de festivals qui spoilent la présence de gros groupes (Muse hier par exemple)
C’est à un hippodrome donc assez grand quand même et je pense que ça fonctionne plutôt comme une salle de concert ou un stade qu’un festival. Par contre Rock for People là c’est différent et ça laisserait présager une vraie tournée des festivals. En plus l’annonce se fera à l’heure du déjeuner et Linkin Park à 13h… En tout cas si ils ne les ont pas ce serait le pire moment pour annoncer leur prog😅
Oui ce serait bien
Vous avez une liste avec les groupes qui ont déjà annoncé au moins une date autour du HF, et qu’on pourrait voir à Clisson, soit parce qu’ils sont déjà venu (mais pas en 2024), soit parce qu’ils sont du genre à faire le même type de festival. Ces listes ne sont pas exhaustives, mais ça donne du grain à moudre
Ca serait intéressant de voir, in fine, combien de ces groupes se retrouveront à l’affiche, et combien auront leur première annonce de date en Europe au moment de la révélation de l’affiche du HF.
on en a eu 3 la semaine derniere
Clisson…….Klisson il peut y avoir confusion effectivement
P.O.D. tourne en Europe avec Godsmack et Drowning Pool (Mars - Avril). 0 date en France / Espagne ou Italie… J’avais l’espoir de les voir au Hellfest mais ça me semble compromis. (@Lardon Le dernier album du groupe est sympa).
Mes souhaits pour la Warzone :
- Terror, Converge, Stick To Your Guns, Nasty, Rise Against, Malevolence, Better Lovers, Polaris, Guilt Trip, H2O, Knocked Loose, Walls Of Jericho, Emmure, Refused, Lagwagon, Millencolin, Ignite, Sex Pistols and Frank Carter, Pest Control, Touché Amoré, Mindforce, Higher Power, August Burns Red, Cancer Bats, Paleface, Kublai Khan TX, Bodysnatcher, Wisdom In Chains, Counterparts, Grade 2, Heriot, Kami No Ikari et évidement Yosemite In Black.
Ultra Vomit vient d’annoncer sa tournée des Zénith pour 2026 !
Leur dernier passage en France a snobbé Paris pour avoir une seule date, à Savigny Le Temple, un jour de RER HS ….
Merci j’ai pris 25 ans dans la gueule
2025 plutôt non ?
C’est quand même dingue d’annoncer des dates jusqu’à 1 an et demi en avance pour des groupes de cette taille
Surtout que le groupe tourne cet hiver. Ça n’a aucun sens. Erreur de marketing/communication ?
Ça me parait vraiment improbable de mettre des dates en 2026. Je veux bien entendre l’histoire de l’engouement actuel mais quand même…
Je pense qu’ils espèrent profiter de l’engouement du moment pour remplir les salles