… et de mépriser autant le sud-ouest
Autant le Sud-Ouest y a Toulouse, autant Le Sud-Est y a absolument rien.
Ultra-Vampire ?
Ils seront à Marseille le 8 février 2025. Ca a été annoncé hier
Je viens de regarder et finalement il n’y a pas tant de dates que ça cet hiver, ce qui est quand même très surprenant vu qu’ils viennent de sortir un album. En fait c’est surtout ça qui n’est pas logique
Et à Aix 1 jour avant… Où est la logique ? (Pour ceux qui ne connaissent pas… Y a 30min entre les 2 villes ).
On parlait de la tournée de 2026.
Y a quand même 20 dates entre la sortie de l’album (Septembre) et février.
Je pense qu’on s’éloigne un peu du sujet
Peu de doutes qu’ils seront au HF en 2025 de toutes facons (pour revenir au sujet )
Je l’avais pas vu passer celle-là, début juillet au UK :
@T-800 T’as oublié Thrice et Stray From The Path. Du coup peut-être La Dispute également ?!
Ça a été confirmé par Fétus et Manard, (cf: quelques posts en arrière, un par moi et un par je ne sais plus qui ).
Oui une année de sortie d’album, des nantais, qui ont tourné leur dernier clip sur place. Ce serait très surprenant qu’ils n’y soient pas. Qu’on aime ou pas c’est un autre sujet mais je vois mal le Hellfest passer à côté de ce timing. Après tout ça fait déjà 5-6 ans qu’ils ne sont pas venus aussi.
Encore un + pour Slipknot qui passe à Lyon 3 jours après le HF
Un gros oui pour ma part ! Avec Spaced aussi ! Ca serait top de les voir à Clisson !
Sympa cette affiche. J’ai un amis qui habite pas loin du fest qui me la conseillé. À voir et Million Dead ça change de Frank Turner solo.
Je viens apporter ma pierre à l’édifice: confirmation cette fois par Bausson qui m’a parlé du jeudi soir…
Ca serait cool que P.OD. soit à clisson, mais honnêtement (c’est pas une blague!) je me demande si leur statut de groupe chrétien est hellfesto-compatible…
Ils y sont déja passés il me semble. En 2013.
J’imagine qu’il y a pas mal d’autres formations qui se rangent sous la bannière « Metal Chrétien » et qui sont déja passées par le Hellfest, à commencer par Skillet
Donc de mon point de vue, ça n’est pas un frein à leur venue
Je m’étais posé la même question, mais ils doivent se rassurer en se disant que le nom du fest n’est qu’une mauvaise blague imaginée par une bande de joyeux athées. Ils prient peut-être même pour ces mécréants qui ne savent pas ce qu’ils font. Et comme les voies du Seigneur sont impénétrables, ils doivent se dire, qu’après tout, il n’y a pas de meilleur endroit pour prêcher la bonne parole .
tu pourrais pas plutôt apporter ta bière à l’édifice ?