Hellfest 2025 - Bla-bla Général

Je préfères les garder pour le camping :beers:

Ça fait bien 10min que @karajuju est entrain d’écrire, puis non, puis oui…
Une belle annonce à nous faire? :grin:

10 minutes pour écrire « very soon »? :crazy_face:

1 « J'aime »

Une engueulade générale ? :rofl:

Ahah, si vous saviez … :rofl: je suis « juste » en train de tester l’avancement et les versions textes des topics infos/liens… mais rien de neuf sous le soleil à vous annoncer, si ce n’est « soon » :wink:

J’en étais sûr! :grin:

Linkin Park

Summer 2025 festival rumors:

Hradec Kralove, Czech Republic - Rock for People (June 11-14)
Nickelsdorf, Austria - NovaRock (June 12-14)

Clisson, France - Hellfest (June 19-22)

Werchter, Belgium - Rock Werchter (July 3-6)

Lisbon, Portugal - NOS Alive (July 10-12)

Madrid, Spain - Mad Cool Festival (TBD, July 2025)

The tour was redone at some point in the past month or so due to the demand being higher than expected. There was talk of a show in Interlaken, Switzerland at Greenfield at that time, but nothing since.

3 « J'aime »

Le mots JUSTE et SOON sont entre guillemets…
C’EST UN CODE !
:exploding_head:

2 « J'aime »

Where do these rumors come from ?
D’où viennent ces rumeurs ?

1 « J'aime »

Ça vient de ce forum dédié à LP, donc ça vaut ce que ça vaut : Linkin Park Set to Announce World Tour on Thursday - Page 5 - Newswire - Linkin Park Live

4 doubles guillemets, donc 8 guillemets, 8 jours, donc reveal en avance de ce qui était prévu ??? 21/11 ??? :male_detective: :male_detective: :male_detective: l’enquête continue

1 « J'aime »

Ou 8 jours plus tard…

On vera demain si il y’a un trou aux dates du Hellfest dans la tournée de Linkin Park. Si oui je serais sur le cul… Surtout avec le stade de France en plus ? L’accueil en 2017…

Sur le même week-end il n’y a que le Graspop et le Copenhell (du moins je crois). Pour le premier ils iraient bien mieux au Werchter et ça ferait 2 dates trop proches en festival dans un pays de la taille de la Belgique. Pour le Copenhell c’est juste pas du tout le style donc ils serait bien pour nous :flushed:

3 « J'aime »

Très bien LP c’est clivant, et qui dit clivage, dit plus de pass en vente.

Mouahahaha

Ou plus d’auditeurs de R… 2 qui voudront avoir des places et être entouré de vrai durs metalleux pour dire qu’ils y étaient…,
C’est à double tranchant

Non les auditeurs de R… 2 se limiteront au pass 1 jour.

bon cette annonce ???

1 « J'aime »

Pas sûr !!! 3 jours devant les barrières et 1 pour le rappel :innocent:

1 « J'aime »

Ils sont à Berlin 2 jours avant la date de Lyon (et au Copenhell le 21) donc cela ne signifie absolument rien. En tout cas si ils viennent c’est le 19 je pense

1 « J'aime »

Petit rappel au sujet de la soirée concert de Vendredi dont l’un des objectifs est de déterminer quel groupe, parmis Tsar et The Chainsaw Motel, pourra jouer au Hellfest en Juin prochain.

5 « J'aime »