Je vois Jerry Cantrell sur quelques affiches aussi, cest dommage de pas avoir Alice in Chains au complet mais Cantrell je prends quand meme, cetait tres cool la derniere fois a la Valley!
Le public de Linkin Park n’est pas celui de Acdc Maiden ou Metallica. Donc à mon avis y a aucun risque…
Mais pourquoi ça serait impossible ? Je ne comprends pas bien le raisonnement.
On a déjà eu 3 TA Heavy/Hard en 2014 par exemple.
@Iko Pour Tool on s’en doutait par déduction à partir du moment où on était presque sûr de Metallica le samedi (+Foo Fighters le dimanche) sachant qu’ils étaient le jeudi au Tons Of Rock.
Pour Linkin Park on voit très bien qu’ils jouent tous les deux jours la plupart du temps et on peut parier qu’ils vont jouer quelque part le 22/06 vu le trou. Le Graspop étant éliminé du fait qu’ils jouent à Werchter il ne resterait que le Copenhell qui pourrait les accueillir voire Pinkpop mais c’est clairement le Hellfest qui est le plus probable et si ces deux derniers festivals annoncent leur TA du 22/06 avant l’affiche du Hellfest il n’y aura plus aucun doute.
D’ailleurs, en parlant de Tool, le Hellfest avait fait une annonce spéciale pour eux en 2019 tout comme Iron Maiden en 2018 ou encore Foo Fighters l’an dernier, dommage de ne pas avoir fait de même
C’est vrai qu’il est impossible dans la vie d’avoir des goûts éclectiques.
Surtout que Slipknot n’a aucune date prévue en Belgique donc ils feront surement le Graspop ce week-là (en plus du Copenhell). Ils pourraient faire les 3 mais ça ferait beaucoup.
Ça confirme la volonté du festival de vouloir donner une affiche complète en one shot !
Absolument pas, je ne resterai pas dans la case dans laquelle tu essayes de me bloquer
Et le Copenhell se termine le 21
Pareil pour moi.
Je serai sûrement à fond devant Linkin Park ainsi que devant d’autres groupes (certes moins fréquemment) à Altar, Temple, etc.
EDIT : Et devant Bézu aussi, parce qu’après tout, tout le monde s’éclate, à la queue leu leu.
Maiden avec son célèbre seventh soon of the seventh soon va tous nous mettre d’accord…
Je vois bien Slipknot Korn Linkin Park Scorpions Judas Priest Falling In Reverse Powerwolf et une surprise ?
Airbourne, Ultra Vomit en TA aussi non ?
Si on a Linkin Park et Korn, voire Deftones qui fais quelques dates en Europe en juin, j’aurais beaucoup de mal à voir Slipknot présent (trop de neo, venus il y a 2 ans seulement)
pink floyd…dark side of the soon??? ca peut le faire non?
Sous tête d’affiche plutôt.
En parlant d’Airbourne, je les trouve particulièrement bas sur les affiches des autres festivals européens, je me demande pourquoi
Ou alors LP ne sera nulle part le 22/06…
Parmi les dates annoncées, ils n’enchainent jamais plus de 6 ou 7 dates (je me doute qu’ils vont en rajouter).
S’ils font un concert le 22, ils enchaineraient 9 concerts à la suite.
De plus, en Europe, (hormis l’Allemagne) ils ne font qu’1 concert par pays! Même au UK, ils n’en font qu’1. Ce qui me surprend pour un groupe Américain.
Faudra m’expliquer comment l’Allemagne réussi à avoir AC/DC, et Linkin Park pour plusieurs dates, alors que les autres pays d’Europe, c’est 1 seule.
Que le public soit plus Rock, je veux bien, mais une telle différence…
Impossible, TA MS1 obligatoire pour ces groupes sinon j’imagine même pas le budget.
En fait il n’y a pas tant de festivals que ça de programmés, 5 ou 6 pour l’instant, et pas ceux qui ont le plus de groupes en commun avec le Hellfest hormis Nova Rock.
J’en ai bien peur
Ils l’ont fait en 2023 dans le sens inverse mais le Hellfest les refera t’il revenir si tôt ? Le but de l’ouverture est justement d’éviter cela
Pour LP, un des agents de Live Nation était l’invité ce midi sur Ouï FM pour le lancement de leur tournée. Il a plus ou moins (plutôt plus) laché l’info qu’il serait présent au Hellfest.