Hellfest 2025 - Bla-bla Général

Tu as l’extrait ?

Airbourne c’est bien sympa c’est sûr…mais AC/DC a repris et à combler une sorte de « vide », du coup ben peut être et je dis bien peut être que l’intérêt pour eux est un peu retombé . J’espère être assez clair, je ne cherche pas à porter de jugement sur qui que ce soit.

Vu comment les places sont parties pour la tournée Fr… c’est trop bien airbourne et c’est le genre de groupe qui passe à 2km de chez toi dans une salle de 600 places…!

1 « J'aime »

Avec un lien pour l’extrait !

Non entendu à l’ancienne sur la FM ! Et au boulot, j’ai pas accès au site de Oüi FM.

Je viens de regarder y a pas de replay de dispo apparemment… je cherche

Je ne pense pas que ce soit lié, c’est un groupe qui est quand même établi depuis des années. En plus, je suis pas sûr qu’on puisse vraiment parler d’un retour d’ACDC (une seule date en France, à un prix exorbitant), donc je ne pense pas que ce soit lié à ça…
Après je n’ai jamais vraiment compris la hype autour de ce groupe (avec tout le respect)

1 « J'aime »

Peggy en première partie de Linkin Park ?!? :sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile:

Tu as le nom de l’émission ?

1 « J'aime »

Je cherche aussi le replay sur mon tél. L’émission normalement c’est midi culte avec Josquin.

1 « J'aime »

Hype je ne sais pas, mais comme dit plus haut ça reste agréable d’avoir des groupes de renommées dans des salles de 600 places (comme Avatar, Ladmvrks, Dark tranquillity, …). Rien que pour ça ils ont notre respect.

2 « J'aime »

Ne perds pas ton temps, Linkin Park sera la tête d’affiche du dimanche ça ne fait aucun doute. Entre la concordance de l’annonce et des fuites la veille, le trou dans la tournée, la mise en vente du stade de France etc… Si c’est du bluff ou une façon de brouiller les pistes c’est un coup de maitre par contre :joy:

5 « J'aime »

Bon à 10h00 connecté et 10h05 plus rien à Caen… mais j’ai 2 places ahahah ! Pour Airbourne

La taille du pays et le nombre d’habitants joue aussi. Qu’est ce que tu appelles enchaîner les dates ? Il y a 2 jours entre chaque. Sinon en août ils en enchaînent aussi pas mal. Pour moi si ils ne jouaient pas le 22 ils auraient choisi le 21 juin pour Bern de façon à faire 3 jours entre chaque. Pour moi c’est limpide qu’ils jouent le 22/06 quelque part

Complètement d’accord, justement je pense que c’est un groupe qui doit se voir en petit comité et qui ne gagne pas du tout à jouer dans des fests de dizaines de milliers de personnes. Au Hellfest en 2022 j’avais trouvé ça particulièrement plat…

2 « J'aime »

Idem mais a Biarritz … la petite salle de concert c’est le must

3 « J'aime »

Moi j’avais pas trouvé ça si plat, j’avais fait le deuxième concert du week end de 2022 et j’avais trouvé l’énergie du front man communicative.

1 « J'aime »

Vu hier Franck Carter And The Rattlesnakes au Krakatoa (petite salle) et c’était bien plus cool qu’au Hellfest l’an dernier. Comme Electric Callboys au Tube à Seignosse début juillet :ok_hand:

1 « J'aime »

Le copenhell est décalé d’un jour avec le HF.
Ce n’etait pas le cas précédemment.
A mon avis y’a un groupe qui doit ^^etre booké pour les deux WE.

Par contre, aucune date pour LP en scandinavie dans la tournée.

LA balance penche pour le COPENHELL

C’est compliqué d’embarquer une telle masse quand t’es pas un grand nom avec un refrain que tout le monde connait (version yahourt).
Après ça restera une sorte de remastered d’acdc, ils ne s’en sont jamais cachés et auraient d’ailleurs beaucoup de mal.
Vu que je déteste les concerts des vieilles gloires, je me suis laissé tenté