Hellfest 2025 - Bla-bla Général

Oh bordel, ça reve d’Oasis en T.A maintenant.
Après on me contredit quand je dis que le publique du hellfest c’est rock en seine maintenant.

Et ça croyez pas que je ne l’ai pas vu :sunglasses:

@Iko perd 50 points de crédibilité, ce qui fait qu’elle est presque en négatif, ce qui in fine délégitimise grandement l’ensemble de la modération :cry:

Oasis non, mais ils n’ont annoncés qu’une dizaine de dates, ca laisse le temps d’annoncer les frères gallagher dans Linkin Park. Liam au chant ça passe, mais Noel qui remplace Joe Hahn c’est audacieux. Peut être moins que choisir de mettre Phil Anselmo à la batterie, d’autant qu’il refuse toujours de mettre des chaussures en live.

1 « J'aime »

Le Tuska en Finlande fin Juin. De bonnes premières pistes!

3 « J'aime »

Des pistes, surement de là à les qualifier de bonnes … :thinking:

1 « J'aime »

Vas y balance les noms de ceux qui ont dit Oasis au Hellfest, je vais mute tout ça :crazy_face:

Je vais pas faire ton taf et poucave tous ces feignasses aux goûts douteux, nanmého ! :rage:

Une HF battle sans Powerwolf n’est pas vraiment une HF battle.

C’est vrai qu’il y a la Battle, je néglige toujours le plaisir du trash talk :innocent:

Il fallait entrendre « des pistes serieuses » Avec de bonnes chances de présence au HF. Puis honnêtement, Lorna Shore et Electric Callboy je dis allègrement oui.

Pas moi :partying_face:

1 « J'aime »

Bha c’est bien :rofl:

Simple Plan c’était déjà ringard quand c’est sorti.

Linkin Park, Oasis, Sum 41,… quelle mouche vous a piqué ce matin, la mouche Barbaud ?

Un gars bien ! :grin:

FAYOT !!! :grin: :innocent: :grin:

Orbit Culture je dis OUI ! :sunglasses:

Là on en plaisante entre nous mais est ce que vous pensez que l’orga pourrait réfléchir sincèrement à faire venir Oasis?

Après tout le ouinouin sur l’écologie et les méchantes tournées de Nightwish qui tuent les rennes, j’espère que Panoramix - Marco Hietala, sur cette affiche, restera dans sa finlande :slight_smile:

2 « J'aime »

En vrai, je ne pense pas du tout. La britpop, c’est quand même éloigné du rock, donc a fortiori du metool. Si vraiment il devait en avoir de cette époque la, je verrais plus Blur-Gorillaz (et encore) ou Portishead - Skunk Anansie sur les petites scènes.

Skunk Anansie j’ai pas du tout suivi ce qu’ils font maintenant, mais au début c’était quand même pas mal énervé, et en live ca déchirait bien (vus en première partie de Therapy? de mémoire)

2 « J'aime »