Hellfest 2025 - Bla-bla Général

De mémoire j’avais passé un très bon moment devant Airbourne pour le 2ème HF en 2022 et je n’ai pas souvenir d’une setlist raccourcie même s’ils avaient rallongé certains morceaux. D’après setlist.fm c’était 13 morceaux quand même.

En tout cas c’est surprenant (et positif) que pour leurs prochaines dates en France ils aient choisi de visiter de nombreuses villes tout en gardant un tarif raisonnable plutôt que de faire 2 ou 3 Zenith (bon d’un côté je dis ça mais le seul Zenith qu’ils font à Paris est loin d’être complet → edit : je n’avais pas vu mais c’est en 2026 donc logique).

1 « J'aime »

Impossible pour Rammstein. le chanteur est en tournée solo en été et fin 2025.

1 « J'aime »

On me dit pourtant dans l’oreillette que la date déplacée du HF2024 était étroitement liée à Rammstein et qu’un report en 2025 avait ensuite été évoqué…:thinking:

1 « J'aime »

Change les piles de ton oreillette alors :wink:

1 « J'aime »

Prêcher le faux pour savoir le vrai, stratégie payante :grinning: merci @karajuju

Questions qui logiquement n’ont rien de confidentiel à @karajuju :

• Sur les 180 (~ish) artistes présents, combien de biographies rédiges-tu ?
  • Combien êtes vous à faire ce taf ?

Et surtout, à quand la vidéo Inside Hell - Karajuju vous présente en quoi consiste son travail pour le festival ?!

1 « J'aime »

Ce qui me fait rire dans tout ça c’est les certitudes qui sortent sur ces fameuses TA.
Metallica l’année dernière c’était un peu sorti de nulle part et personne ne s’y attendait, au contraire d’AC/DC (beaucoup avaient pensé que la DA…).
Peu de monde avait donné Machine Head et pourtant je trouve que sur le week-end c’était les plus solides.

Après on en revient au point 1 qui est que de toute façon (et heureusement) les TA ce n’est qu’une partie du festival et c’est aussi tout le reste qui fait le Hellfest.

Sur ce on va pouvoir attendre tranquillement fin novembre/début décembre et l’espèce d’orgie d’écoute que ça va générer.

Environ la moitié puisque nous sommes 2 à faire ce taf. Donc environ 90 à 100 textes par affiche (et un peu plus en général car on a aussi des artistes qui disparaissent de la prog en cours de route avant même que vous n’en ayez connaissance)

1 « J'aime »

C’était facile de faire la bio de TOOL ?

1 « J'aime »

Pas trop frustrant d’avoir écrit pour rien ?

Ça peut toujours servir pour l’année d’après

Copier coller de 2019 avec « il sont de retour X années après avoir envoûté Clisson »

Sauf pour Manowar

3 « J'aime »

Qui a fait la bio de Lofo l’année dernière ils ont pas kiffé le terme rock alternatif :joy::joy::joy:

« Artistes qui disparaissen »? Comme qui cette année? :grinning:

1 « J'aime »

Ghost :expressionless:

1 « J'aime »

@karajuju
Imaginons que tu balances un nom? Que risques-tu? T’es viré? Amende? Changement de poste et tu ne seras plus au courant les prochaines années? T’es cruxifié le premier jour en Altar?

Il pourrait faire une croix sur son Yacht et sa villa !

1 « J'aime »

Bon et alors ? De News de Linkin Park ?

1 « J'aime »