Ca va être Eagles, Elton John et Eric Clapton et ça va nous faire tout drôle ^^
Non, pas de frustration là-dessus, par contre la rage quand c’est un groupe que je kiffe…
Je n’ai jamais testé mais c’est un « job » (je rappelle que c’est du bénévolat) qui marche sur la confiance. On nous donne les noms en amont pour pouvoir travailler sereinement, à nous de ne pas les trahir (mais j’imagine que si je balançais l’affiche en place publique, je me ferais gentiment remercier pour les services rendus mais « on n’a plus besoin de toi » ).
Et comme certains sont devenus des amis, je ne vois pas pourquoi je leur ferait ça
Merci pour la réponse.
PS: Tu as aussi plein d’amis sur le forum
J’apprends que vous êtes deux à écrire les bios…
Bravo, ce n’est pas perceptible à la la lecture
Perso je croyais que tu les faisais toutes.
On va pouvoir créer un jeu du coup.
Mais quelle bio est écrite par @karajuju
Ce n’est pas que le public allemand est plus rock, c’est que le metal y est un genre hyper populaire. Quand tu te promènes dans les rues en Allemagne, tu vois des t-shirts de groupes de metal très fréquemment. En France, dans mon trou, je n’en vois absolument jamais hors concerts.
Par contre, l’ambiance est beaucoup plus chaude dans les concerts en France.
Tu ne pourrais pas nous donner quelques-uns de ces noms, pour l’édition 2024 ou une autre ? Loin de moi l’idée de subtiliser des infos pour l’année prochaine mais ce serait hyper intéressant pour le coup.
Alors en effet, autant pour moi, j’avoue que pas mal de morceaux m’avaient semblé rallongés mais qu’au final ça avait passé vite (bon signe pour un concert) et je ne me souvenais pas d’autant de morceaux. J’avais justement regardé sur setlist à l’époque et il n’y avait que 6 ou 7 morceaux donc je me suis dit qu’ils les avaient vraiment beaucoup rallongés😅. Donc mea culpa
Exact jusqu’à début novembre et mi-novembre on était sûr, la seule question qui se posait c’était de savoir si ils feraient 2 concerts vu que toute la tournée était ainsi. Machine Head, même si on ne les pronosiquaient pas TA il n’y avait aucun doute quand à leur présence. Foo Fighters avait été annoncé et A7X semblait certain également. Bien sûr je parle des certitudes à mi novembre puisqu’on est à la même époque, évidemment qu’en septembre octobre il y a plein de mauvais pronostics. Cette année, même si on a des grosses probabilités sur certaines TA, la seule qui me semble certaine est LP (Korn quasi sûr aussi mais pas forcément TA). Par contre on en saura sûrement plus très prochainement avec les différentes annonces des groupes et festivals
On a quand même eu pas mal de rumeurs ces derniers jours même au delà de LP, avec Muse ou Ghost voire Deftones. A mon avis on aura au moins l’un des 3 si ce n’est plus
T’inquiète, @karajuju on est nombreux à être discrets et compatir pour ta vaillance face à ces impatients qui essaient de te soutirer des infos ou d’interpréter à la capillotracteuse le moindre de tes mots…
Juste pour éclaircir, la rage en question, c’est plutôt dirigé contre les gens ou contre la machine ?
Héhé en me relisant je me rend compte qu’effectivement ça pourrait porter à interprétation mais non, même pas de petit troll de ma part ce coup là.
@sladh : non, pas possible de vous donner ce genre d’infos. Tout cela reste de l’ordre des contrats signés (ou non pour le coup) entre la prod et les divers tourneurs… Donc qui ne sont pas divulgables.
(Le mec relou…) y’a eu AC/DC un jour dans la boucle ?
Oui, pour 2025 …
Y a surtout eu Aerosmith cette année…
Linkin Park ou pas, peu m’importe, j’aime pas. Y’aura 2 autres scènes pour voir autre chose…
Pas mal de rumeurs certes mais aucunes (quasi) certitudes comme pour les TA de l’année dernière à la même époque mis à part LP mais ça va venir
Marilyn Manson ?
Et ça fait pas mal d’affiches où j’aperçois Arch Enemy, je ne serai pas étonné de les voir au HF.
Je vois les gens qui parlent de Linkin Park / Pas Linkin Park / moi je veux / toi tu veux pas
Sachez de source SUUUUUURE 100000% LP sera EN EFFET au Hellfest
Non pas pour jouer non non non
En tant que spectateur de notre Annuel concert de Sabathon AINSI que l’illustre prestation tant souhaitée par ce forum, de nul autre Qu’AC/DC
ils voulaient vraiment s’inspirer des legendes.
Vous l’aurez lu ici en premier , c’est cadeau
Je serai pas contre Sublime à la Valley
Tu le remarque clairement dés que tu passe la frontière oui !!! Beaucoup plus de métalleux dans les supermarchés quand on fais les courses en Allemagne !! Et beaucoup d’Allemands qui passent la frontière pour aller en concert en France quand on a de bons groupes sur Strasbourg et alentours