Hellfest 2025 - Bla-bla Général

Je comprends qu’on ait plein de souhaits légitimes, mais est-ce que vous pensez que vous aurez beaucoup de « trous » au prochain Hellfest ? c’est à dire des moments où vous n’aurez rien qui vous branche ?
perso, j’ai peur d’avoir plus de clashs que de trous…

3 « J'aime »

Pour ma part je tourne en moyenne avec 10 groupes par jour donc je n’ai pas forcément beaucoup de trou

1 « J'aime »

A partir de 16 heures les clash commencent en général pour moi et pareil toujours plus de clash que de trous je regrette encore d’avoir raté the interrupteurs , très très peu de trous en général même si c’est toujours une bonne occasion de manger et se poser un peu .

3 « J'aime »

Je m’en mords les doigts chaque jour…

2 « J'aime »

L’année derniere j’avais un trou le vendredi soir, rien ne me tentait trop, au final ça a été ma soirée préférée ou j’ai découvert des tops groupes, donc clash ou trous, tout est tentant

1 « J'aime »

Je réclame l’annonce de la date de l’annonce.

4 « J'aime »

De toute façon, est-ce qu’ils ont kiffé quelque chose, honnêtement ? Vu la qualité médiocre de la presta…

On parle de TA tout le temps mais la question que le peuple se pose… est ce que Godspeed sera là??? :laughing:

4 « J'aime »

Et surtout ==> WITCH CLUB SATAN :metal: :imp: :metal: :imp: :metal: :imp: :metal: :imp: :metal:

1 « J'aime »

Mon espoir de les voir au Hellfest est inférieur à mes doutes, pourtant j’ai très très envie de les revoir !

1 « J'aime »

J’aime bien le nom, je ne connais pas mais j’irais écouter… du coup c’est black du grand Satan ou alors black version dancefloor ? :grin:

1 « J'aime »

Toujours top en concert mais surtout en petite salle avec tout le monde qui la ferme. Vu une fois en fest généraliste et j’ai jamais étaé aussi proche de fracasser une souillasse.

La date de l’annonce de la date d’annonce de l’annonce tu veux dire? Faudrait quand même pas griller les étapes :laughing:

2 « J'aime »

Merci pour la découverte !
Je ne connaissais pas. J’adore ! :star_struck:

On va avoir un petit truc début de semaine prochaine, l’annonce de l’annonce « very soon » vendredi 22 autour de 18h, le dernier teasing lundi 25 à la même heure et enfin l’affiche le mardi 26.

Vous l’aurez lu ici en premier :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

On a vu mieux les années précédentes je trouve, il n’y a que moi qui hallucine de voir Shinedown TA d’un si gros festival ? Je sais qu’ils ont gagné en popularité mais tout de même, être plus haut que Marilyn Manson qui n’a pas tourné depuis un moment (même si ce n’est pas le même jour)

1 « J'aime »

Trivium je kifferai de les avoir. En fait cette affiche me conviendrait en ce qui concerne les sous TA

Franchement, l’annonce du HF intérêt à être à la fois énorme et originale au vu des affiches des autres fest… Y’a de la matière.
Tant qu’on se retrouve pas avec un Muse ou Sleep Token sur les TA franchement, je prends.
Vivement le reveal et qu’on puisse discuter de tout ça ici. :metal:t2:

4 « J'aime »

on en parlait il y a quelques semaines, de Shinedown et Disturbed qui aux US ont un statut biennn plus important, niveau sous TA … bon bah l’un des deux à même carrément gagner un cran hein :slight_smile:

Perso je trouve l’undercard pas dégueu du tout … ! blue october, finger eleven, chevelle, memphis may fire, ou meme 3 doors down j’ai pas souvenir les avoir déjà vu en France…

1 « J'aime »

Il y a pas mal de choses que je ne connais pas donc comme pour le Hellfest je m’abstiendrai d’une opinion définitive sans écouter mais sur les gros noms (c’est à dire les 3 premières lignes de chaque scène) je connais tout (ou presque) et il y en a très peu que je voudrais absolument (re) voir, encore une fois en comparaison des années précédentes que je trouvais énormes, car ça reste une prog très largement au dessus de la moyenne. Sinon Korn, encore en TA, qui plus est au dessus de Marilyn Manson, ça y est j’ai l’impression qu’ils ont (enfin !) passé le cap d’être une TA reconnue de tous, on verra au Hellfest…

2 « J'aime »