Qu’ils reviennent ça me fait ni chaud ni froid et qu’ils soient au HF ou pas non plus. Comme tous ceux de mon âge j’avais sur mon mp3 tout bidon les 4 ou 5 chansons les plus connues que le grand frère d’un mec avait choppé sur limewire et m’avais refilé avec un joli lot de virus mais c’est tout
Forcement avec le temps j’ai approfondi un peu plus et ça me tenterais bien de les voir, mais une tournée de 50 dates avec des stades dans tous les coins je trouve ça « surprenant » aussi. En plus les fans hardcore qui pourraient se jeter sur les billets sont pas d’accord sur le retour du groupe…
Pour moi il y’a quand même un petit coup de poker de Live Nation qui espère se trouver (ou retrouver) une poule aux oeufs d’or plus qu’autre chose
Pareil que toi j’attends bcp plus la prog’ HxC, que les TA. Surtout après l’enchaînement de l’année dernière sorcerer / gel / Scowl / drug Church / high vis
J’aimerai bien que le HF aille une nouvelle fois chercher du HxC qui lorgne un peu vers d’autres styles, comme ils ont fait avec Soul Glo, Zulu ou Show me The Body. Avec pourquoi pas des groupes comme Lip Critic (grosse vibe Hip-Hop) ou MSPAINT (HxC sans guitares).
MSPAINT, je pensais vraiment les voir apparaître en 2024. Peut-être cette année ! Et pour rester dans un mood alternatif, ils pourraient faire venir Squint ou Mutually Assured Destruction !
Ha oui c’est possible ça ! En tout cas, ça serait vraiment une belle pioche pour la Warzone (et pour la HF Battle aussi, les oreilles non averties vont encore bien râler !).
J’espère aussi, et même s’ils n’avaient pas ramener foule devant leur concert, que le HF va continuer à piocher dans la scène Emo/Post-Hardcore à la Thursday.
Pour tous ceux qui attendent SOAD, vu que le plus probable le dimanche soit Linkin Park, je pense que SOAD ne seront pas de la partie, je vois mal un groupe de cette ampleur ne pas faire la clôture du fest. Ce n’est que mon avis.
Et à quelques jours/semaines du Line Up, toujours aucune rumeur fondée n’est apparue, et si ils devaient venir je pense que Zegut aurait déjà fait fuiter l’info
Honnêtement, je pense qu’on connaît déjà 6 des 8 TA des MS. On peut éventuellement rajouter un groupe comme Powerwolf pour faire TA MS2 et ensuite peut-être une surprise du genre Muse, Ghost, Green Day. Pour le reste je pense qu’on aura Slipknot Korn Linkin Park Scorpions Judas Priest et Falling In Reverse.
Franchement tout ça me va très bien moi (histoire de ne pas avoir que des gens qui râlent sur les TA tout le temps ici… ). Surtout Judas Priest Linkin Park et je l’espère Green Day
Dans les « plus petits » c’est Pendulum que j’attends le plus moi, avec Prodigy l’année dernière je ne vois pas le moindre doute de légitimité, et ils ont sortis un single cette année avec je crois un album en preparation
De mon côté, j’attends la prog Altar : plutôt bonne l’an dernier, avec du brutal et du mélo comme je les aime, un peu de Metal core parce qu’il en faut malgré tout. J’espère que le dosage sera aussi équilibré