Hellfest 2025 - Bla-bla Général

C’est histoire de finir en beauté mais si ça tombe bien, ça tombe bien. C’est une peu comme les éditions « anniversaires », en réalité les fest prennent ceux qui sont dispo quand ils sont dispo :wink:

Le même week-end que le Hellfest il y’a le Graspop et le Copenhell avec des TA très souvent communes mais le même groupe ne peut pas clôturer les 3 par exemple donc bon :stuck_out_tongue:

Après je pense que dans le cas de groupes plus soft comme les Foo, c’est peut-être plus simple de les faire passer quand tout le monde est KO le dimanche que le premier jour ou on est tous déchainés :joy:

2 « J'aime »

Dans le même registre, c’était pareil pour Touché Amoré en 2022, pas grand monde malheureusement.

1 « J'aime »

Pour Gojira c’est, je crois, plié car date festival exclusive en 2025 je-sais-plus-où-mais-c’est-pas-au-HF.
Pas grave, ils viendront en 2026 pour les 20 ans du fest :wink:

3 « J'aime »

C’était le samedi sous le déluge et en même temps que Airbourne et Igorrr

2027 les 20ans :wink:

première édition en 2006 !
2006 + 20 = 2026 :nerd_face:

2 « J'aime »

Le Covid est passé par là… :sweat_smile:
Édition des 15ans en 2022 donc 2022 + 5 = 2027 :grin:

Je suis étonné car y a souvent de très bons retours sur les prestations de ce groupe

J’espère aussi, le dernier album est tellement bien.

1 « J'aime »

Bon si Nicke Andersson est là je remets une pièce dans la machine pour avoir un show spécial hommage à Entombed sur l’Altar :sunglasses:

1 « J'aime »

Sous le déluge ? Je n’ai pas le même souvenir :sweat_smile:

1 « J'aime »

Nope pas la moindre goutte pour Touché Amoré.

Bah en tout cas ils ont intérêt d’être là car sinon je fais un scandale !!! :sweat_smile:

3 « J'aime »

a moins que ça soit au graspop

1 « J'aime »

Je chipote (parce qu’on s’en fout en vrai :joy:) mais à mon avis on a simplement fêté les 15 ans en 2022 parce qu’en 2021 c’était moyennement possible.
ça n’aurait pas vraiment de sens de décaler l’anniversaire d’une année :sweat_smile:

En effet, la pluie était le vendredi… Sorry.

@Lucien_Bramard Je suis d’accord… Ça aurait plus de sens de la faire en 2026 mais du coup il manquerai une édition. @karajuju va peut-être nous répondre mais à mon avis ça sera pour 2027.

1 « J'aime »

Sinon, ils fêteront les 20 ans une année et la 20e édition une autre, c’est pas comme si on avait besoin d’excuses pour trinquer…

1 « J'aime »

Vu qu’il y avait eu presque deux hellfest sur 2 week end après le covid ca compte peut être pour le 15 et 16 la même année :sweat_smile:

2 « J'aime »

Peut-être… On verra si Kara en sait plus.

1 « J'aime »

Il en sait forcément plus, la question est de savoir s’il va nous en faire part :laughing: