Hellfest 2025 - Bla-bla Général

J’avoue qu’une telle journée me plairait bien !

La journée Free / Noise, tu l’imaginerais en Valley ?

En MS1 avec Naked City en TA, Merzbow en sous TA, et Painkiller.
Et bien évidement Monsieur John Zorn en curateur de la journée MS1 ! :sunglasses:

Une journée MS avec intercallage de 1 groupe prog et 1 groupe métal symphonique où chacun ne placerait pas plus de 5 morceaux dans sa setlist en 1h :grin:.
(j’achète :dollar:)

Je rajouterais NON EST DEUS aussi

2 « J'aime »

Il y en a tellement des journées a Thème a faire. La journée Nu-Metal est une évidence, on manque aussi d’une vraie journée Goth-Batcave sur le temple. Une demi-journée Oï / Ska-punk histoire de renverser la Warzone. Une grosse journée black metal Vague 1 ou Vague 2 aussi. Il y a moyen de faire bien avec le Folk-Metal aussi, mais ça fait beaucoup de bloquer la temple 1 journée pour ça. Une petite journée Goregrind aussi, histoire de contenter les gens qui trouvent tout trop commercial. Mais, en vrai, on a déjà globalement des journées à thème depuis quelques années.

… et Gaerea ?

1 « J'aime »

C’était déja le cas cette année en Temple, non ?

Une journée Phil Anselmo en MS2, en vrai on doit pouvoir presque faire un Jeudi complet.

2 « J'aime »

Enfin de compte, c’est pas une journée spéciale qu’il nous faudrait … c’est les 4 jours :smile:

On verra bien, mais pour moi il peut y avoir la « jurisprudence » Foo Fighters, qui n’a fait que RAR et RIP, en exclu Europe en 2023… (car ils leurs proposaient plus que tous les autres fest).
Et cette année, ils ont fait d’autres fest européens, dont le HF.
A suivre…

Je ne vois pas Oasis au HF.
Entre Muse et Coldplay, on est à mi-chemin, donc ca me paraitrait limite.
De toutes facons, dans leur annonce, ils disent que les concerts annoncés au RU et Irlande sont leurs seuls concerts européens prévus…
Ca peut être un simple effet d’annonce, mais dans tous les cas, ils « doivent » un concert à Rock en Seine, en priorité! :rofl:

Et Placebo, que quelqu’un a cité, si vous voulez faire une sieste, c’est parfait! Ils vous réveilleront les 15-20 dernières minutes avec les chansons qui bougent le plus…
Autant j’ai été super fan à leurs débuts, je les ai vu pour leur tournée anniversaire il y a quelques années, qu’est-ce que c’est devenu mou…
Et aucune interaction avec le public.

1 « J'aime »

J’attends Pete Doherty perso

1 « J'aime »

En 2023, ils remplaissaient Pantera, annulé par l’orga.

Tellement culte ! :rofl:

1 « J'aime »

Mon dieu, mais tu demandes le remboursement du billet avec ce motif là.

Pour peu que ceux là étendent leur tournée hors des frontières US, ça pourrait être très très très cool pour les cages a miel pour clôturer une journée prog, tellement de musiciens monstrueux reunis :

Et avec Dream Theater le même jour, ça permet de caser Liquid Tension Experiment (ou au moins un petit boeuf avec tout le monde)
Miam :star_struck:

1 « J'aime »

Alors on rajoute aussi O.R.k , groupe de Mastelotto.

2 « J'aime »

Bon le chanteur de Sum 41, Deryck Whibley a coupé court aux rumeurs.

2 « J'aime »