Hellfest 2025 - Bla-bla Général

Oui totalement. Un peu mélangée a du viking metal qui fait pouet, mais quand même.

Je vote aussi pour la journée Nu en MS2 en parallèlle de sympho en MS1 et toute la journée pour les 2 !
Pour temple / altar je suis pour une journée black ambient / atmo / folk… et melo death / black

1 « J'aime »

D’ailleurs le Rock am Ring annoncera des noms demain à 15h, soit quelques heures avant l’annonce de Linkin Park, donc on peut être quasiment certains que les deux n’ont rien à voir

5 « J'aime »

On a une idée de quand le Hellfest donnera les premiers noms ?

Soon

1 « J'aime »

Quelque part entre le 28 août 2024 et le 19 juin 2025, j’en sais pas plus désolé :grimacing:

1 « J'aime »

Je pense que fin novembre on aura l’affiche complète et début janvier les pass 1 jour.

1 « J'aime »

Comme d’habitude… Fin Novembre/début Décembre, au moment du reveal de l’affiche. Tu auras quelques noms grâce aux affiches des autres fests mais aucune annonce de la part du Hellfest avant le reveal. :wink:

Rien de sûr là dessus :wink:
C’est vrai que le HF a pour habitude de diffuser l’affiche en une fois, mais ça n’est pas toujours le cas. On verra bien :slight_smile:

1 « J'aime »

En général c’est en novembre mais pas de certitude parce que beaucoup de fest ont commencé à annoncer très tot cette année.

Perso j’aime bien ne pas trop le savoir en avance… Enfin si… Enfin non :sweat_smile::rofl:

Entre les souhaits perso et les probabilités ça a tendance à me rendre dingue :crazy_face:

Et voilà, grâce au Huffpost, tout s’explique ! En vrai Oasis est déjà passé au Hellfest :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

L’année dernière on a eu une première vaguelette de 7 noms en octobre.

Oooh… J’ai raté cet episode ?! :hushed:

Je viens de retrouver la petite affiche d’octobre 2023…
En effet j’avais complètement oublié qu’il y avait eu une annonce. My bad.

En 2018 aussi ils avaient sortis les gros noms au compte-goutte pendant quelques jours avant l’affiche complète il me semble.

1 « J'aime »

C’était ca :

2 « J'aime »

Tout à fait, à peu près au moment de la seconde vague de vente des passes 4J. Le reste de l’affiche a été dévoilé plus tard (décembre il me semble).

1 « J'aime »

En 2018 ils avaient même annoncé la grosse tête d’affiche de l’année suivante dès la fin du festoche. Mais j’ai l’impression qu’ils ont été refroidi de cette initiative :rofl:

En fait ils devraient commencer par une annonce de petits groupes, pour les mettre en lumière et ainsi faire que tout le monde aille les écouter et ainsi se rende compte qu’il n’y a pas besoin de TA

7 « J'aime »

4 « J'aime »