Hellfest 2025 - Bla-bla Général

C’était pas lors de la tournée The Book of Souls ? :grin:

Ca fait 2 ans qu’on ne les a plus vus, ils seront dispo en cas de nouveau Manowar-gate.

1 « J'aime »

On va sans doutes voir Manowar le 17 février au Luxembourg. J’espère ne pas retrouver Sabaton que scène une fois arrivé là-bas (en dehors de l’histoire en 2019, je ne suis pas du tout fan de Sabaton)

Etant donné que c’est sold out bien avant l’annonce des noms dans tous les cas, ça serait effectivement une bonne idée.

Ça créerait un suspense et ferait monter la tension avant l’annonce du bouquet final (les gros noms qui claquent en haut de l’affiche pour les non-experts).

Et ça réduirait peut-être bien les débats sans fins sur la légitimité si on ne se focalisaient pas sur les TA à l’affiche… :grin:

1 « J'aime »

Les TA ont les connait deja !
Muse / ACDC / Oasis / Manowar

C’est du sur à 100% !!!

2 « J'aime »

Oula. Tant qu’il n’y a pas la vidéo de MUSinc, rien n’est sûr a 100%. Et on attendra la validation du Z.

Oui, c’est 100% sûr. Du coup, comme l’affiche est nulle, revendez vos pass ! :wink:

1 « J'aime »

MGK qui a déjà chanté avec le reste de Linkin Park :grimacing::grimacing:

Allons allons, on va arrêter le flood et le troll pour le principe du troll svp :pray:t3:

Je vais juste parler de mes souhaits:
Gojira (pas pu les voir la dernière fois), Tool, S.O.A.D. (mais visiblement c’est mort…), pourquoi pas Greta Van Fleet, et plus que tout (parce je ne les ai jamais vu) W.A.S.P.

2 « J'aime »

Pas de Sleep Token ni de Bring Me The Horizon cette année !

1 « J'aime »

Bon apparemment Bring me the horizon et Sleep Token ont une exclu Rock am Ring en 2025 pour l’Europe. Ce qui personnellement me mets en joie :innocent:

3 « J'aime »

J’espérais voir des noms tomber pour le Hellfest, mais j’avoue que de savoir qu’on aura ni Sleep Token, ni Bring me the Horizon est plutôt une bonne nouvelle :joy:

Bonjour, où avez-vous eu l’info concernant ces exclus rock am ring ?

J’étais trop contente en voyant les noms, je pensais que ça voulait dire qu’ils tournaient en Europe cet été :cry:

ils le marquent sur la video pour les réseau (exclusive europe show)

1 « J'aime »

Avec l’absence de BMTH, on peut déjà féliciter le Hellfest pour son affiche !!
Une très belle édition 2025 !

2 « J'aime »

Oh je n’avais pas du tout fait attention ! Merci pour ta réponse :slight_smile:

Mais que de méchanceté pour Bring Me The Horizon et Sleep Token… Ce sont deux groupes que j’avais très envie de voir moi.

4 « J'aime »

Toutes mes condoléances !

Y’a tellement de balles à éviter avant de se prononcer !

Autre bonne nouvelle, Kyo a une exclu « Fête du tourteau » à Mirande en 2025

1 « J'aime »