Hellfest 2025 - Bla-bla Général

Personnellement, je me suis habitué à cette affiche en une fois. Ca donne une particularité supplémentaire au Hellfest (là ou globalement, beaucoup de choses tendent à se ressembler) et on peut organiser une soirée entre potes pour explorer cette affiche. Ca donne un coté « évènement ponctuel à mettre sur le calendrier », comme une fête, une sortie d’album, de livre ou de jeu video.

Et puis pour patienter cette année, on a les concerts de l’édition passée diffusés au compte goutte :heart_eyes:

Edit : Et pour ce qui est de l’effet pétard mouillé, il est potentiellement valable pour celles et ceux qui suivent l’actu des festivals au quotidien, mais je ne pense pas que nous soyons majoritaires.

6 « J'aime »

so far all headliners were predictable. meh

Ho un copain belfortain :wink:

Ho un deuxième :wink: bon j’arrête de flood désolé

ça sent le petard tout mouillé

1 « J'aime »

Donc si Korn vient ce sera obligatoirement le jeudi… ça commence à faire beaucoup pour un seul jour entre eux Slipknot et Deftones :grimacing:
On sacrifie qui? :laughing:

2 « J'aime »

Par contre je trouve la concurrence du Hellfest de plus en plus importante. le meme week end t’as le Copenhell, Grasspop, Hurricane/Southside qui monopolise 2 dates pour un artiste et le Pinkpop qui peut prendre des groupes plus Mainstream

2 « J'aime »

Il me semble que sur leur date qui semble logique (le dimanche) le graspop a deja annoncé Maiden

On peut avoir Slipknot TA MS1 et Korn TA MS2 avec Deftones STA MS2

2 « J'aime »

Du coup ça donnerait quelque chose comme :
Jeudi - Korn
Vendredi - Muse/Ghost
Samedi - Scorpions/Judas Priest
Dimanche - Linkin park

Les 3 mon général !

1 « J'aime »

Je ne pense pas, Deftones était quand même TA en 2022. Je vois plutôt une double TA Deftones/Korn, mais pas de Slipknot

3 « J'aime »

Slipknot. Venue récente et trois dates françaises en juin.

1 « J'aime »

Je suis assez d’accord avec toi, sauf que Muse ca sera pas cette année, je crois que c’est dit dans le HS Rockhard.

Soyons fous et rajoutons SOAD, Mudvayne et Papa Roach !
Ça doit bien valoir un Metallica tout ça :crazy_face:

3 « J'aime »

Deftones va faire le 20 et le 22 au Southside / Hurricane ça commence à être tendu pour eux aussi la :thinking:

2 « J'aime »

J’ai vu samedi 21 et dimanche 22 sur leur site et sur Instagram, où est ce que tu as vu vendredi?

1 « J'aime »

Le site Web de Deftones dit le vendredi et le dimanche bizarrement. Mais Hurricane dit que samedi pas vendredi.

Korn pourrait encore faire vendredi (ou jeudi avec Slipknot). Mais ce serait difficile.

Ah non t’as raison j’ai confondu avec Green Day !

2 « J'aime »

Je ne pense pas, ils jouent le dimanche 22 au Pinkpop, ça m’étonnerait qu’ils fassent 3 jours de suite.