Hellfest 2025 - Bla-bla Général

Deftones va faire le 20 et le 22 au Southside / Hurricane ça commence à être tendu pour eux aussi la :thinking:

2 « J'aime »

J’ai vu samedi 21 et dimanche 22 sur leur site et sur Instagram, où est ce que tu as vu vendredi?

1 « J'aime »

Le site Web de Deftones dit le vendredi et le dimanche bizarrement. Mais Hurricane dit que samedi pas vendredi.

Korn pourrait encore faire vendredi (ou jeudi avec Slipknot). Mais ce serait difficile.

Ah non t’as raison j’ai confondu avec Green Day !

2 « J'aime »

Je ne pense pas, ils jouent le dimanche 22 au Pinkpop, ça m’étonnerait qu’ils fassent 3 jours de suite.

Nous aussi, nous volons depuis Londres. Fait plusieurs fois, c’est très simple :slight_smile:

Sur le sujet, je pense que le Hellfest a peut-être réservé les têtes d’affiche longtemps à l’avance. Peut-être des exclusivités européennes dans lesquelles ils volent ? Tool, SOAD, Slayer, NIN, GNR etc.

Je sais qu’Ozzy prévoit des concerts au Royaume-Uni, peut-être un set Ozzy & Friends, étant donné que Halford sera sur place pour soutenir le chant comme auparavant. Réservation risquée. Peu probable. Peut-être que FNM reviendra pour 2020.

1 « J'aime »

Maiden joue au graspop le 19 juin. :wink:
Le graspop annonce sa derniere tete d’affiche demain a 16h.

apparament la derniere tete d’affiche du Grasspop serait Within Temptation

1 « J'aime »

Je consulte également ma boule, Crystal ou pétanque, l’avenir le dira…

Jeudi MS1 : Slipknot - Trivum - Static-X
Jeudi MS2 : Korn - Ultra Vomit - PowerWolf en clôture (ou l’inverse avec Ultra Vomit en clôture)

Vendredi MS1 : Scorpions - Sepultura - In Flames
Vendredi MS2 : Judas Priest - Opeth - King Diamond en clôture

Samedi MS1 : Ghost - Till Lindemann - Apocalyptica
Samedi MS2 : Within Tempatation - Jinjer - Spiritbox en clôture (Traditionnelle journée féminine)

Dimanche MS1 : Linkin Park - Electric Callboy - Jerry Cantrell
Dimanche MS2 : Dream Theather - Airbourne - Alestorm

TA Altar : Lorna Shore - Meshuggah - Kreator - Obituary (J’espère Carcass !!)

TA Temple : Mayhem - Moonspell - Marduk - Behemoth

TA Warzone : Turbonegro - Sex Pistols - The Misfits - Bad Religion (les deux derniers c’est un peu un mélange pif/wish)

TA Valley : Envy - Cult of Luna - Après je séche, la valley c’est pas trop mon truc…

3 « J'aime »

À noter que le Graspop fonctionne depuis plusieurs années sur un duo de têtes d’affiche, qui jouent le même temps sur les deux Mainstages (là où le Hellfest c’est plus souvent 1h30 pour la TA MS1, 1h15 pour la TA MS2). Donc Within Temptation (qui reste un groupe très gros) sera couplé avec un autre groupe important. Au Hellfest ils pourraient facilement être TA de la MS2.

1 « J'aime »

C’était le cas en 2023 :wink:

Je pense qu’il est important de noter que Korn n’est pas LA tête d’affiche du Graspop samedi. C’est la tête d’affiche de la North Stage, qui est la même que la MS2 au Hellfest. Je suppose qu’un autre grand nom reste encore à annoncer.

D’un autre côté, pour moi, le Hellfest sans Slipknot me ferait reconsidérer y aller depuis la Suisse :cry: C’est le seul big band que j’ai besoin de voir à chaque fois qu’ils viennent en Europe.

1 « J'aime »

De mon côté avec l’annonce de Motionless in White en juin en France et les spéculations sur les groupes qui pourraient être la je vois bien le trio MOTIONLESS IN WHITE / POPPY / KNOCKED LOOSE pour les songs inter-connectés :slight_smile:

Et knocked loose pour mon plus grand plaisir d’ailleurs. fingers crossed

3 « J'aime »

Oh oui je sens qu’on va avoir une MS2 TikTok metal comme la MS2 du jeudi de cette année :grimacing:

1 « J'aime »

Et oui, le métal il a changé :clown_face:

1 « J'aime »

On prend les 3 a la suite et hop journee nu metal :grin:

Korn, Deftones, Slipknot sur une seule journée :exploding_head::exploding_head::exploding_head:

2 « J'aime »

Je ne parlais pas d’interviewer les groupes mais de faire votre portrait à ous les 2 :wink:

1 « J'aime »

Ah, sorry pour l’incompréhension. Alors, non, pas de proposition en ce sens. Néanmoins, nous avions tout de même déjà été interviewés tous les 2 il y a bien longtemps à nos débuts de rédacteurs des textes par un journaliste de Radio France.

2 « J'aime »

PPPPPPPPPAAAAAAARRRRRRDDDDDDOOOOONNNNNNNN ???
Capture d’écran 2024-11-21 à 18.03.34

Hellfest 2024 : Bruno Solo, Patrice Loko, Laurent Karila... Tous fans du festival ! - Le Parisien.

2 « J'aime »