Autant je signe tout de suite pour Ghost autant je comprends pas comment ils peuvent encore etre en prédiction, 0 annonce de festival entre la tournée européenne et la tournée us, qui commence le 09/10, et justement une tournée us qui commence tout juste une semaine après.
je sais que plusieurs fest on encore un TBA, mais vu la longueur de certains trait anti spoils de fest, ça a pas l’air de faire la longueur de Ghost.
Evidemment j’espere me tromper
ça me semblait plutot être une tournée de fest prévue pour 2026
Réduire Knocked Loose à du TikTok metal… En effet, le metal a changé
Ils ont indiqué en gros « More dates to come » sur l’affiche de la tournée, donc j’imagine que ça fait référence à des festivals. Après, s’ils font effectivement des festivals, ils n’en feront pas beaucoup vu qu’ils ont déjà fait une tournée estivale en Europe en 2023 (sans passer par le Hellfest). Pour moi ça reste un groupe plus que crédible (plus que SOAD ou Slayer en tous cas )
C’est pas nécessairement un jugement de valeur mais en tout cas je vois beaucoup de vidéos avec leurs morceaux sur TikTok. Et effectivement il y a de bonnes chances qu’ils soient de la partie en 2025.
Shavo de Soad organise des festivals en juin les semaines avant Hellfest, donc Soad n’est pas impossible ! Mais son groupe est plus probable.
Dites moi que l’affiche dans « A vos affiches » est un leak…!!! Please
Il utilise l’ancien logo Falling in Reverse, donc probablement pas
Son dernier album (Enfantillages 666) a quand même de sacré feat. Serj Tankian, les frangin cavalera. Pas forcément besoin d’adapter les paroles ou les morceaux. Ça passe au p’tit déj avec un pinte de cidre
C’est un des rares artistes pour enfants qui ne me fait pas saigner les oreilles en voiture.
Et si ça implique la présences des featuring, peut-être qu’ils rejoueront le même jours avec un autre groupe
Oui, oui j’avais bien compris t’inquiète pas
Je suis d’accord avec ce que tu dis mais ça fait mal de voir que certains groupes sont connus uniquement grâce à TikTok mais ça permet à ce style d’être entendu par un plus grand nombre.
Est ce qu’on peux espérer de ne pas avoir LP, Green Day, muse, SOAD en Mainstage… Ni Hellfest tout court.?
( pas taper.! Pas taper!)
Nan mais j’adore hein, Enfantillages 666 est dans mon top5 de l’année.
Ce que je veux dire c’est qu’en concert la manière de s’exprimer, de faire les transitions entre les morceaux est adaptée aux enfants. Là il va devoir revoir ca.
Et si jamais il y a SOAD, Soulfly, Amon Amarth ou d’autres guests de l’album à l’affiche, ils pourraient venir fair eleur partie sur scene.
ah oui ouiiiii
AGE TENDRE ET TETES DE BOIS ce serait mieux !!!
euh pardon, je suis encore sur la Grim de Noel…
Ben en même temps il y a aussi Henri Dès et ze grands gamins ! Trop bien de voir des gros metalleux hurler la petite charlotte ou les bêtises
Et si l’annonce était un calendrier de l’avant avec en 24 Jours tous les groupes et les 4 TA le 25
Rien ne vaudra le reveal d’un bloc. Sur 1 mois c’est trop long ça lassera les gens, et il y aura forcément des creux.
Au pire on aura peut être un jours un reveal par scène du lundi au jeudi et le vendredi pour les 2 MS, ce serait la seul alternative acceptable mais là encore quitte à faire sur une semaine, autant tout faire d’un bloc.
Dans tous les cas la logique de le faire tard est pas plus mal. Qu’il manque des petits noms ce n’est pas gênant, mais quand ça fait comme l’an dernier où il manque des noms importants comme Kerry King ou Polyphia ça soule. Oui il y a déjà beaucoup à écouter, mais quand tu attends 3 mois pour avoir des « gros nom » supplémentaires ça agace, donc autant l’éviter quitte à reporter un peu
Oui mais justement, révéler par blocs permet de redonner plus de visibilité aux petits groupes.
Franchement la reveal en mode calendrier de l’avent ca me plairait énormément.
Vous avez tous laissé tomber Bring Me The Horizon, l’année dernière à la même époque ils étaient annoncés partout sauf au Hellfest, et comme vous ronchonniez comme des putois, il a été répondu, on a déjà signé les TA depuis longtemps et la prochaine fois qu’ils viendront ils seront TA.
Et moi je suis pour l’annonce d’un coup, et si il n’y avait pas la Battle je serai pour le plus tard possible !
J’ignorais !
En tout cas, je suis d’accord avec toi sur le fait de devoir attendre le plus possible pour avoir l’affiche la plus complète possible.
En tout cas, nous n’avons pas trop le choix