Hellfest 2025 - Bla-bla Général

Korn TA le samedi au Graspop (publie sur le site)

1 « J'aime »

Ajoutez la Valley (et Bourlon) dans la tournée et c’est parfait ! :star_struck:

Proud to announce that Lord Buffalo and Orsak:Oslo will join forces for a special tour in May and June 2025!

These two incredible bands will bring their unique sounds to audiences across Europe, with confirmed appearances at:
Sonic Whip Festival (Netherlands)
SONIC RITES Festival (Helsinki, Finland)

Lord Buffalo crafts sprawling, cinematic soundscapes that blend elements of psychedelic rock and dark Americana, evoking a sense of haunting beauty and raw power.
Orsak:Oslo, weaves hypnotic grooves and moody, atmospheric post-rock with a touch of Scandinavian melancholy, creating music that feels both intimate and expansive.

Stay tuned for more dates and details! :black_heart:

2 « J'aime »

Le Sonic Whip commence à avoir une sacrée gueule. Whores., Temple Fang, Karkara et maintenant Lord Buffalo et Orsak:Oslo. Qui a dit qu’on avait déjà tout vu en Stoner?

1 « J'aime »

Lord Buffalo et Whores… :heart:

1 « J'aime »

6 scènes - 4 jours
6*4=24
Le voilà ton calendrier de l’avent !
:wink:

5 « J'aime »

Deftones également

1 « J'aime »

Je sors du concert de Steve’n’Seaguls (C’est trop bien…!!!) Et en achetant le vinyle et le dédicaçant, j’ai demandé au chanteur « Hellfest next year » (avec un accent anglais parfait :joy:) il m’a répondu « Maybe »… donc :wink:

3 « J'aime »

Charlotte Wessels et son nouveau groupe, qu’elle même commence à nommer The Obsession, comme le nom de son dernier album, composé en grande partie de l’ex groupe Delain sera de la partie l’an prochain

Source très très très proche du dossier :wink:

1 « J'aime »

Je valide​:sweat_smile::sweat_smile:, je les ai vu au ferrailleur il y a quelques années, grosse rigolade. Que des reprises déjantées
En revanche, je ne vois pas quelle scène peut les accueillir, warzone peut-être…

1 « J'aime »

La MS tout simplement… Je ne vois pas autre chose.

1 « J'aime »

Ça sent une MS2 metal sympho avec Epica et Within Temptation

2 « J'aime »

Ce serait absolument génial ! :metal: C’est ce qui manquait malheureusement l’année dernière.

2 « J'aime »

Du sympho une année sur deux (voire une sur trois), pourquoi pas ! EPICA vont probablement sortir quelque chose d’ici 2025 et Within Temptation tournent avec Tarja, je ne serai donc pas étonnée de voir ces trois groupes.

Manquerait juste un Nightwish pour un set spécial ONCE parce que le Hellfest est génial et qu’ils auront réussi à les faire sortir de leur hiatus…………

2 « J'aime »

J’ai réécouté Lagwagon en l’ayant vu sur l’affiche du Hurricane Fest, nostalgie pour tous les joueurs de Tony Hawk PS! Après Millencolin au Motocultor l’année dernière pourquoi pas un ou deux groupes de punk à roulettes ?

3 « J'aime »

Vu les dates de tournée pas de Powerwolf cette année (reste le 19 mais 4 jr de suite…)

Je dis ça je dis rien, j’étais sur la billetterie de Linkin Park pour le Stade de France et c’est déjà complet de chez complet… Est-ce que du coup on aurait pas un petit « soon » ce soir ? :grimacing:

Je prends le pari en tout cas :partying_face:

4 « J'aime »

Bizarrement Powerwolf (+Dragonforce) est en France la semaine avant le Hellfest.

image

4 « J'aime »

J’ai fait pareil avec deux paires de baskets et les chaussettes :joy:

J’étais persuadé que 2025 serait l’année où Nightwish serait TA d’une MS1 au Hellfest, mais c’était avant de voir leur hiatus. ça sera peut-être pour 2026 !

D’un autre côté 4 dates en France juste avant le Hellfest, ça serait surprenant qu’il fasse aussi le festival non?

Même si moi ça me plairait, je les ai découvert lors de leur dernier passage en 2023 en attendant Maiden, j’ai adoré, j’aimerais bien les revoir!

Et Dragonforce, toujours fun en live ça :metal: