Effectivement très peu de chances (pour ne pas dire aucune) de les voir. Perso je pars du principe que lorsque un groupe est au Heavy Week-end de Nancy c’est qu’il ne viendra pas au Hellfest
(D’ailleurs c’est la deuxième fois cette année qu’un groupe annonce sa participation au HWK avant l’annonce officielle du fest après Slipknot )
D’autant plus que ça leur laisse juste le 19 juin de dispo, le 20 ils sont censés être en Allemagne, et après ils remontent au Danemark. C’est faisable mais ça me parait serré.
Slipknot et maintenant Powerwolf, bien que le festival n’ait encore rien publié au sujet de ces derniers (désolé je trouve ça hilarant, imaginez ça mais pour les 180 groupes du Hellfest )
alors attention j’ai pas dit que c’etait une bonne nouvelle . Juste Musinc en parle ce matin, et en allemagne la rumeur revient de plus en plus pour la derniere TA du Rock am Ring et pour le ressurection Fest
Si le Heavy Week End peut les avoir pour pas qu’on se les coltine l’année prochaine ça serait bien. Pour le coup quitte à avoir du Papy Metal, je préfèrerais encore Scorpions.
Oui et non, ils disaient 3 ou 4 ans, puis des membres ont parlé d’éventuellement quelques dates pour une session spéciale pour 2026… et Tuomas disait qu’il ne savait pas combien de temps ça durerait. Donc je ne sais pas quoi en attendre, je préfère m’attendre au pire, et ne pas m’armer d’espoir. Ce groupe ne fait que me briser le coeur.