Hellfest 2025 - Bla-bla Général

Effectivement très peu de chances (pour ne pas dire aucune) de les voir. Perso je pars du principe que lorsque un groupe est au Heavy Week-end de Nancy c’est qu’il ne viendra pas au Hellfest

(D’ailleurs c’est la deuxième fois cette année qu’un groupe annonce sa participation au HWK avant l’annonce officielle du fest après Slipknot :laughing:)

D’autant plus que ça leur laisse juste le 19 juin de dispo, le 20 ils sont censés être en Allemagne, et après ils remontent au Danemark. C’est faisable mais ça me parait serré.

1 « J'aime »

Ils parlent d’une pause bien plus longue il me semble, genre reprise en 2029

on connait déjà les noms pour Nancy ?

Nightwish on les reverra pas en live avant 2027 et les 30ans du groupe, malheureusement…

1 « J'aime »

Slipknot et maintenant Powerwolf, bien que le festival n’ait encore rien publié au sujet de ces derniers (désolé je trouve ça hilarant, imaginez ça mais pour les 180 groupes du Hellfest :laughing:)

1 « J'aime »

c’est moi ou les gun’s reviennent dans la courses depuis 48h?

Si ils sont au même niveau qu’en 2022 je veux bien qu’ils s’arrêtent avant notre ligne

2 « J'aime »

Pitié non…

2 « J'aime »

Je ne sais pas s’ils sont dans la course, mais en tous cas, en 2022 la voix d’Axl Rose était partie faire les courses.

4 « J'aime »

alors attention j’ai pas dit que c’etait une bonne nouvelle :rofl:. Juste Musinc en parle ce matin, et en allemagne la rumeur revient de plus en plus pour la derniere TA du Rock am Ring et pour le ressurection Fest

1 « J'aime »

Si le Heavy Week End peut les avoir pour pas qu’on se les coltine l’année prochaine ça serait bien. Pour le coup quitte à avoir du Papy Metal, je préfèrerais encore Scorpions.

2 « J'aime »

Ha mince, le reste de la tournée de Powerwolf ne laisse pas beaucoup de place pour le Hellfest à part le 19 mais ca leur ferait 4 concerts en 4 jours.

Tu radotes… ou alors on est dans « un jour sans fin »? :rofl:

Ben j’avais initialement vu l’affiche avec juste les dates francaises.

1 « J'aime »

Mouais tu nous fait héberger deux fois une image qui n’a strictement rien à voir avec le Hellfest :frowning:

Mettez des liens pour ce genre de truc s’il vous plait :pray:

1 « J'aime »

Oui et non, ils disaient 3 ou 4 ans, puis des membres ont parlé d’éventuellement quelques dates pour une session spéciale pour 2026… et Tuomas disait qu’il ne savait pas combien de temps ça durerait. Donc je ne sais pas quoi en attendre, je préfère m’attendre au pire, et ne pas m’armer d’espoir. Ce groupe ne fait que me briser le coeur.

Ha mince, a chaque fois je pense faire ca correctement alors que copie l’image au lieu du lien

Je modifie ca de retour au PC.

Turnstile au Jera ! On y croit ou pas pour le hf ?

4 « J'aime »

Oui oui oui ! En Warzone idéalement :pray:

4 « J'aime »