Turnstile will probably go to main stage this time
Bonjour à tous!
Petite info qui va relancer une pièce dans la machine (ou pas), désolé si cette rumeur a déjà été lancée…j’ai pas eu la force de lire les 523 messages depuis ma dernière connexion (qui était il y a 3 jour!!)
Sur la page FB de l’Atelier (petite salle de concert au Luxembourg), ils annoncent via une vidéo une grosse annonce pour un concert en plein-air le 25/11, et ce concert aurait lieu le 28/07, le titre de la video est « where do we go now? »
Ne serais-ce pas une date pour les Guns? et de plus, une revelation de l’affiche complète pour le 25/11?
et Marilyn MANSON j’écoute son album tout frais d’aujourd’hui, il a annoncé quelques dates en 2025. Ses déboires judiciaires ne plaident pas en sa faveur surtout en ce moment ou le sujet est très sensible, même si cela semble s’être arrangé de ce côté (sans doute avec quelques gros chèques)
Il pourrait peut être faire un petit tour à Clisson…
Je viens de voir la vidéo, effectivement, l’indice fait penser a Guns N roses
Je pensais pas miser un seul cent sur eux… ils arrivent vraiment de nulle part…en plus il manque encore une TA au RockAmRing donc ya de fortes chances que ce soit eux.
Pour Aldebert, Michel Sardou ou Amélie Nothomb, ça se sait depuis longtemps.
Je me souviens d’un article dans lequel Amélie Nothomb faisait part de son amour immodéré pour TOOL (et son appétence au sens large pour le metal), et donc qu’elle les avait vus en Hellfest.
Et des fans de metal inattendus chez les stars, il y en a un paquet, entre Vianney qui kiffe Gojira, Riad Sattouf qui suradore Slayer ou Julie Pietri qui avait évoqué à une époque son admiration pour Yngwie Malmsteen.
C’est pas arrangé du tout. Une plaignante a accepté un accord et un gros chèque mais il reste des procès à venir
Oh pas les Guns pitié, c’était l’enfer en 2022
Il y’a la rumeur depuis quelques jours que c’est la dernière TA du Graspop. On devrait être fixé dans moins de 5 minutes, mais c’est vrai que ton indice laisse peu de place au doute…
Bon en espérant que le HF se passe de lui et de Manson pour éviter des polémiques inutiles
Si tu rajoutes Die Antwoord qui refait des concerts on a une potentielle journée « problème » sur une MS
Sympa comme thème ! Plus qu’à inviter Vickernes sur la Temple avec Burzum et on est bien
le Concept de TA ça fait clairement plus rêver.
Un peu fatigué des projets solo après la vague de l’année passée
Bien sûr qu’il sera au Hellfest,
Mais je serai sur une plus petite scène à ce moment là
Mais clairement! Pourquoi continuer avec ça, les noms feront de plus en plus cheap quand les legendes partirons… oui y’en faut un plus gros pour etre en haut, mais 2 ou 3 gros noms par scène côte à côte plutôt que 1 legende je suis plus que pour
Si je dis pas de conneries, au Graspop les deux MS « se valent » mais la North correspond quand même plus à notre MS2. Donc ils ont encore deux « gros groupes » potentiels à dévoiler je crois
J’ai l’impression qu’il y a 2 tête d’affiche partagées avec le Hellfest qui ne sont pas annoncées
Oui sur Festileaks les gens parlent beaucoup de Volbeat, Within Temptation et Falling in Reverse, qui peuvent être trois autres TA potentielles au Graspop