Hellfest 2025 - Bla-bla Général

on voit ça dans la vidéo quand même…si c’est pas un méga signe

Capture-d-cran-2024-11-22-151520

1 « J'aime »

Pour Aldebert, Michel Sardou ou Amélie Nothomb, ça se sait depuis longtemps.

Je me souviens d’un article dans lequel Amélie Nothomb faisait part de son amour immodéré pour TOOL (et son appétence au sens large pour le metal), et donc qu’elle les avait vus en Hellfest.

Et des fans de metal inattendus chez les stars, il y en a un paquet, entre Vianney qui kiffe Gojira, Riad Sattouf qui suradore Slayer ou Julie Pietri qui avait évoqué à une époque son admiration pour Yngwie Malmsteen.

2 « J'aime »

C’est pas arrangé du tout. Une plaignante a accepté un accord et un gros chèque mais il reste des procès à venir

3 « J'aime »

Oh pas les Guns pitié, c’était l’enfer en 2022 :weary:

Il y’a la rumeur depuis quelques jours que c’est la dernière TA du Graspop. On devrait être fixé dans moins de 5 minutes, mais c’est vrai que ton indice laisse peu de place au doute…

1 « J'aime »

Bon en espérant que le HF se passe de lui et de Manson pour éviter des polémiques inutiles :sweat_smile:

2 « J'aime »

Si tu rajoutes Die Antwoord qui refait des concerts on a une potentielle journée « problème » sur une MS :laughing:

2 « J'aime »

Sympa comme thème ! Plus qu’à inviter Vickernes sur la Temple avec Burzum et on est bien

4 « J'aime »

le Concept de TA ça fait clairement plus rêver.

2 « J'aime »

Un peu fatigué des projets solo après la vague de l’année passée :upside_down_face:

2 « J'aime »

Bien sûr qu’il sera au Hellfest,
Mais je serai sur une plus petite scène à ce moment là :rofl:

Mais clairement! Pourquoi continuer avec ça, les noms feront de plus en plus cheap quand les legendes partirons… oui y’en faut un plus gros pour etre en haut, mais 2 ou 3 gros noms par scène côte à côte plutôt que 1 legende je suis plus que pour

1 « J'aime »

Si je dis pas de conneries, au Graspop les deux MS « se valent » mais la North correspond quand même plus à notre MS2. Donc ils ont encore deux « gros groupes » potentiels à dévoiler je crois :thinking:

3 « J'aime »

J’ai l’impression qu’il y a 2 tête d’affiche partagées avec le Hellfest qui ne sont pas annoncées

Oui sur Festileaks les gens parlent beaucoup de Volbeat, Within Temptation et Falling in Reverse, qui peuvent être trois autres TA potentielles au Graspop

1 « J'aime »

Pour attirer le chaland et/ou le neophyte

Du coup ça confirme quasiment la présence de Linkin Park !

Petit rappel général : Pourriez-vous svp privilégier les sites d’hébergement d’images plutôt que de poster directement vos images sur le forum ? L’espace est limité et le but n’est pas de saturer le serveur, surtout avec des images qui concernent autre chose que le Hellfest. Sachez aussi que si vous êtes sur un site, avec un clique droit sur l’image que vous souhaitez partager, il vous suffit de copier le lien de l’image et de le coller dans votre message. Vous pouvez vous assurer que c’est le bon lien s’il se termine par une extension d’image (png, jpg, jpeg…).

Aussi, je vous demanderai de vérifier que votre image n’a pas déjà été postée avant de faire le doublon. Du coup, @Killianshc.68 ton message arrivant après celui de @AndyBell je vais le supprimer comme il fait doublon avec une image uploadée en direct :wink:

On va adopter cette règle dorénavant pour éviter de surcharger le serveur avec des doublons. Merci de votre compréhension :pray:

3 « J'aime »

Et encore perso je reste convaincu qu’on aura en plus de Till Gene Simmons, Serj Tankian et Steven Wilson :grimacing:

A défauts d’avoir Rammstein ( a nouveau, en 2016 je les ai vue la 1ere fois à mon 1er Hellfest et purée la baffe que j’ai reçu :joy: ) on aura surement et meme certains Till à nouveau au Hellfest apres presque 10 ans sans revenir, va avoir du monde je pense au MS pour lui

2 « J'aime »