Hellfest 2025 - Bla-bla Général

Pour attirer le chaland et/ou le neophyte

Du coup ça confirme quasiment la présence de Linkin Park !

Petit rappel général : Pourriez-vous svp privilégier les sites d’hébergement d’images plutôt que de poster directement vos images sur le forum ? L’espace est limité et le but n’est pas de saturer le serveur, surtout avec des images qui concernent autre chose que le Hellfest. Sachez aussi que si vous êtes sur un site, avec un clique droit sur l’image que vous souhaitez partager, il vous suffit de copier le lien de l’image et de le coller dans votre message. Vous pouvez vous assurer que c’est le bon lien s’il se termine par une extension d’image (png, jpg, jpeg…).

Aussi, je vous demanderai de vérifier que votre image n’a pas déjà été postée avant de faire le doublon. Du coup, @Killianshc.68 ton message arrivant après celui de @AndyBell je vais le supprimer comme il fait doublon avec une image uploadée en direct :wink:

On va adopter cette règle dorénavant pour éviter de surcharger le serveur avec des doublons. Merci de votre compréhension :pray:

3 « J'aime »

Et encore perso je reste convaincu qu’on aura en plus de Till Gene Simmons, Serj Tankian et Steven Wilson :grimacing:

A défauts d’avoir Rammstein ( a nouveau, en 2016 je les ai vue la 1ere fois à mon 1er Hellfest et purée la baffe que j’ai reçu :joy: ) on aura surement et meme certains Till à nouveau au Hellfest apres presque 10 ans sans revenir, va avoir du monde je pense au MS pour lui

2 « J'aime »

Pas les Guns donc, ce qui augmente la « chance » de les retrouver au Hellfest ? :upside_down_face:

1 « J'aime »

Mea Culpa :vulcan_salute:t2:

3 « J'aime »

Manson me semble qui a gagner au procès donc faut oublier cette histoire si il est innocent

2 « J'aime »

Si Guns il y a ça ne sera dévoilé que le 25 en même temps que l’annonce de ce fest au Luxembourg.
Et côté Graspop il manque 2 TA sur la South Stage (équivalent de notre MS1).

1 « J'aime »

Till est un de mes souhaits :crossed_fingers: . Je troque volontiers Linkin Park ou Muse :face_with_peeking_eye:. L’attente est longue :weary:

Till TA ?! :sweat_smile:
Alors celle-là de Tête D’affiche…

2 « J'aime »

Ce ne sera clairement pas une TA au Hellfest

2 « J'aime »

TA MS2 au mieux

1 « J'aime »

Faudrait vraiment être une enorme victime pour faire revenir les Guns après l’enorme arnaque qu’était la dernière tournée :flushed::melting_face:

2 « J'aime »

Je trouve que ces annonces du Graspop ca conforte la stratégie de l’affiche « one shot » opérée par le Hellfest, car je ne vois pas plus pétard mouillé que ce qu’ils ont fait cette semaine.

On partait sur des annonces de TA au compte-goutte, donc ca construit de l’attente de quelque chose de gros et/ou surprenant, et finalement ils annoncent deux TA « MS1 » très prévisibles (ou qui avait carrément fuité plus d’un mois avant), une TA « MS2 » également prévisible, une TA « MS2 » qui est un projet solo (et un peu polémique).
Et du coup les probables grosses surprises qui justifieraient ce genre de communication (qui appuie à fond sur les TA), ben ils les gardent pour plus tard parce qu’ils ne peuvent probablement pas encore les sortir… et elles auront peut-être même moins d’impact parce qu’ils auront passés 1 semaine à faire cette comm.

A mon sens, on dirait qu’ils ont voulu copier-coller leur comm de l’année dernière (2TA par jour) sans pour autant pouvoir l’appliquer réellement et donc faire un hybride bizarre…

3 « J'aime »

Non pas forcément en TA mais dans la liste .

Oh chouette encore un « projet solo de frontman pour remplacer le gros groupe que vous voulez mais qu’on ne peut pas avoir »

4 « J'aime »

Corrigé ! :crazy_face:

1 « J'aime »

Indépendamment de la probabilité (ou non) du passage de Turnstile au Hellfest en 2025, il me semble que les retours de leur passage au Graspop cette année n’étaient pas excellents. J’avais loupé leur concert, mais il me semble que les gens étaient globalement déçus.

1 « J'aime »

Entièrement d’accord. Surtout que le Graspop, contrairement au Hellfest, se base quasi uniquement sur les grosses TA. Autant les années dernières il y avait du lourd, autant cette année si c’est ça leur 4 têtes d’affiches ça fait très pauvre quand même… mais attendons de voir l’affiche complète, surtout que celle du Hellfest ne va pas tarder à arriver aussi