Hellfest 2025 - Bla-bla Général

j’avais bien compris ahahah je me suis juste permis une petite blague au passage

Et nous dans le Sud on a rien :disappointed_relieved:

1 « J'aime »

Lyon = sud

1 « J'aime »

C’est Slipknot qui met trop de temps pour faire ses balances et décale la date de l’annonce… ç mérite bien un lapin crevé ça :poop:

Heureusement il y a d’autres scènes :joy::joy:

Eh oh, on laisse les lapins tranquille d’abord :sob:

1 « J'aime »

Boudu boudu… Est ce que quelqu’un a parlé de Killswitch Engage ici ? Je vois qu’ils sortent un album en février, puis tournent en Amérique du Nord jusqu’en mai. Ca ça serait une super exclu pour le Hellfest :pray:

2 « J'aime »

Je vous vois souvent parler « d’exclu », vous êtes sûr que le Hell en fait encore ?
J’ai pas souvenir sur les dernières année d’en avoir vu mentionné

1 « J'aime »

Je comprendrai jamais pourquoi il y a encore des concerts à La Halle Tony garnier alors qu’il y a la LDLC arena avec un son 1000 fois mieux. Un peu deg que Architechs joue la bas. On croise les doigts pour le Hellfest du coup.

3 « J'aime »

Tkt, personne n’est parfait :hugs:

1 « J'aime »

Bah il y a eu les Foo Fighters cette année il me semble… ?

1 « J'aime »

Parce que c’est à côté de chez moi plutôt que d’avoir à s’exiler à Decines ! :slight_smile:

Par contre je comprends pas l’association de Brutus avec Architects et Guilttrip, c’est quand même pas trop le même style… J’ai même été vérifié si c’était bien le même Brutus :rofl:

Si je peux avoir un meilleur son et mieux voir la scène je vois pas le poblème de faire 20 min de plus perso :sweat_smile:

1 « J'aime »

Ils viennent de faire la même tournée aux USA

1 « J'aime »

C’était quoi comme exclusivité ? Je vois rien sur l’affiche

Le seul concert que j’ai fait à la LDLC c’était Shaka Ponk alors j’ai pas trop bien pu voir ce que ça donnait pendant un concert car y a un mec du groupe qui parlait tout le temps au lieu de chanter :crazy_face:

1 « J'aime »

Y’avait Mindforce en 2023 en exclu européenne (même si annulé à cause d’avion annulé)

3 « J'aime »

Vu les tarifs des vols aériens (mais pas que) désormais il y a de moins en moins d’exclus possibles.

On voit même de plus en plus de groupes Ricains ne pas venir en Europe car tournée pas rentable,alors payer une exclu va devenir Impossible si on continue dans cette voie financièrement parlant.

1 « J'aime »

En l’occurence, je parle d’exclu car le line-up de la plupart des festivals en Europe est déjà sorti et je n’ai vu Killswitch Engage sur aucune affiche. Donc soit ils ne tourneront pas en Europe, soit ils ont une exclu quelque part et ne l’ont pas encore annoncé. Mais c’est vrai qu’il est aussi possible qu’ils viennent compléter l’affiche de plusieurs festivals ayant déjà annoncé leur line-up.

Bref, en ce qui me concerne, ce serait un sacré kiff de les avoir.

1 « J'aime »

Le Graspop a reprit son annonce : PowerWolf le 19 Juin