Graspop, le fest avec absoluement zero surprise dans la prog
Attendons celle du Hellfest d’abord
Sinon, Powerwolf enchaine 4 dates en 4 jours, assez impressionnant
annonce après… la braderie de samedi ?
Pas de Powerwolf au Hellfest du coup
Dommage, j’aime bien ce groupe qui met toujours une bonne ambiance (heureusement que je les ai vu en décembre :p)
Plus le temps passe, moins on sait qui sera au HF, mais plus on sait qui n’y sera pas !
Dommage pour Powerwolf, en tout cas, j’aurais bien aimé les y voir…
J’avoue que le Graspop fait pas vraiment dans la surprise jusque la
Encore Within Temptation, Falling in Reverse et un petit Volbeat et la boucle sera bouclée
Et sinon, si on nous donnait au moins les thématiques à venir des scènes ?
Journée Trash? Journée folk-pouet metal? Journée machin-core ? Journée power? Journée symphonic postapocalyptic reindeer-grinding christ-abusing extreme war pagan fennoscandian metal? (pour ceux qui ont la réf.) ?
J’espère qu’ils annonceront pas Deftones demain, sinon ça sera mort pour le Hellfest
Avec Nervosa et peut-être pourquoi pas Tankard, la journée Thrash en Altar est déjà garantie
Il reste des TA sympa de libre pour le Hellfest ? Ou on va se faire que les tournées de 60’aks genre scorpions et Judas ?
Et avec Kreator et Exodus pas loin… quoi que pour le premier l’Altar c’est peut-être trop petit.
Sleep Token
Salut à tous!
Je vous lis depuis plusieurs années et je me suis finalement décidé à rejoindre le pit, surtout avec l’annonce imminente de l’affiche 2025
Mon 1er Hellfest remonte à 2017 et je n’ai raté aucune édition depuis (j’ai mon pass pour l’année prochaine).
Au plaisir d’échanger autour de notre festival préféré
Si tu rajoutes Sepultura tu peux presque avoir une MS2 sympa (quoique pas sûr que le genre s’y prête vraiment)
On a eu Testament en TA Altar en 2023. En 2022, Kreator était Sous-sous TA de MS mais je suis presque sur qu’aujourd’hui ça partirait en Altar
Bienvenue par ici cheval sombre ! C’est cool que tu aies décidé de rejoindre le mode édition après tout ce temps en lecture seule
Bienvenu à toi et bon courage pour la participation à nos éternels débats
Merci! J’ai déjà un peu l’habitude vu que je lis quasiment tout depuis septembre
Je vote pour une annonce A la braderie en exclu pour les présents
Bienvenue ! Après toutes ces années passé dans les ombres, j’espère que tu as un avis sur l’ouverture du festival, AC/DC ou pas, la façon dont est révélée l’affiche, est-ce que la Valley peut servir de coin sieste, les pichets avec ou sans becs et surtout que tu as choisi le bon camp pour chacun de ses points