Hellfest 2025 - Bla-bla Général

Graspop, le fest avec absoluement zero surprise dans la prog :sweat_smile:

1 « J'aime »

Attendons celle du Hellfest d’abord :sweat_smile:

Sinon, Powerwolf enchaine 4 dates en 4 jours, assez impressionnant

3 « J'aime »

annonce après… la braderie de samedi ?

Pas de Powerwolf au Hellfest du coup

Dommage, j’aime bien ce groupe qui met toujours une bonne ambiance (heureusement que je les ai vu en décembre :p)

1 « J'aime »

Plus le temps passe, moins on sait qui sera au HF, mais plus on sait qui n’y sera pas ! :rofl:

Dommage pour Powerwolf, en tout cas, j’aurais bien aimé les y voir… :smiling_face_with_tear:

J’avoue que le Graspop fait pas vraiment dans la surprise jusque la :joy:

Encore Within Temptation, Falling in Reverse et un petit Volbeat et la boucle sera bouclée :stuck_out_tongue:

Et sinon, si on nous donnait au moins les thématiques à venir des scènes ?
Journée Trash? Journée folk-pouet metal? Journée machin-core ? Journée power? Journée symphonic postapocalyptic reindeer-grinding christ-abusing extreme war pagan fennoscandian metal? (pour ceux qui ont la réf.) ?

1 « J'aime »

J’espère qu’ils annonceront pas Deftones demain, sinon ça sera mort pour le Hellfest

Avec Nervosa et peut-être pourquoi pas Tankard, la journée Thrash en Altar est déjà garantie

1 « J'aime »

Il reste des TA sympa de libre pour le Hellfest ? Ou on va se faire que les tournées de 60’aks genre scorpions et Judas ?

Et avec Kreator et Exodus pas loin… quoi que pour le premier l’Altar c’est peut-être trop petit.

2 « J'aime »

Sleep Token :crazy_face:

Salut à tous!
Je vous lis depuis plusieurs années et je me suis finalement décidé à rejoindre le pit, surtout avec l’annonce imminente de l’affiche 2025 :slightly_smiling_face:
Mon 1er Hellfest remonte à 2017 et je n’ai raté aucune édition depuis (j’ai mon pass pour l’année prochaine).
Au plaisir d’échanger autour de notre festival préféré :metal:

11 « J'aime »

Si tu rajoutes Sepultura tu peux presque avoir une MS2 sympa (quoique pas sûr que le genre s’y prête vraiment)

1 « J'aime »

On a eu Testament en TA Altar en 2023. En 2022, Kreator était Sous-sous TA de MS mais je suis presque sur qu’aujourd’hui ça partirait en Altar

Bienvenue par ici cheval sombre ! C’est cool que tu aies décidé de rejoindre le mode édition après tout ce temps en lecture seule :grin: :metal:

1 « J'aime »

Bienvenu à toi et bon courage pour la participation à nos éternels débats :crazy_face:

Merci! J’ai déjà un peu l’habitude vu que je lis quasiment tout depuis septembre :sweat_smile:

1 « J'aime »

Je vote pour une annonce A la braderie en exclu pour les présents

1 « J'aime »

Bienvenue ! Après toutes ces années passé dans les ombres, j’espère que tu as un avis sur l’ouverture du festival, AC/DC ou pas, la façon dont est révélée l’affiche, est-ce que la Valley peut servir de coin sieste, les pichets avec ou sans becs et surtout que tu as choisi le bon camp pour chacun de ses points :joy: