Hellfest 2025 - Bla-bla Général

Bonjour,

Tout nouveau sur le serveur, on peut échanger sur nos pronos ?

1 « J'aime »

Salut et bienvenue à toi par ici !

Les discussions ici concernent le hellfest 2025 de manière générale donc tes pronos sont les bienvenus (sans qu’on puisse te garantir que la troupe n’en ait pas déjà discuté).

Bienvenue @Kegwe
Dépêche toi pour les pronos, ce sera bientôt trop tard :crossed_fingers:

Bienvenue @darkhorse !
Tu es sûr que tu ne t’es pas trompé de pseudo ? Moi je vois plutôt un white poney :wink:

1 « J'aime »

en même temps ils font le zénith de lille le 17, donc ceux qui veulent les voir peuvent, là ou les belges avaient pas de date

C’est fait exprès :smirk::wink:

2 « J'aime »

Je sais pas pourquoi, je sens une annonce à 17h, pas vous ? :thinking:

Pas de Powerwolf, donc pas de journée/thème Power à priori. J’espère qu’on pourra quand même avoir droit aux 3 groupes de début/milieu d’après-midi disséminés un peu partout sur les 4 jours :upside_down_face:
En vrai, si je prenais mes places pour le power, je serais sous cachets :joy:

2 « J'aime »

4 TA Ehpad : Judas Priest, Iron maiden, Guns and roses, Scorpions.

1 « J'aime »

Un tout petit peu (Pearl Jam ça compte comme de l’ouverture?).
Pourquoi pas, mais je survivrai si on les a pas.
One shot.
La sieste c’est devant les MS.
Avec bec évidemment.

3 « J'aime »

Alors tu me mets Pearl Jam et Tool ça sera parfait merci

3 « J'aime »

Hellfest 2023 : Kiss, Motley Crue, Iron Maiden, Def Leppard, Hollywood Vampires, Generation Sex… C’était pas mal niveau Ehpad…

1 « J'aime »

Après, Cock Sparrer a cloturé le HF24 en Warzone, ils sont pas tout frais et pourtant, c’etait cool…
Donc bon, c’est plus une histoire de rareté que d’âge. Un vieux groupe que j’ai jamais vu, ça risque de m’intéresser même s’ils sautent pas partout.

1 « J'aime »

Pas vraiment d’accord parce que en 1991 au Monster of rock, je me suis fait démonter par Motley et Metallica… Ben au Hellfest 2023 Motley c’était nul et visiblement, à vous lire Metallica cette année c’était moyen. Quand on dépasse une certaine date ben ça devient difficile d’avoir la niaque

1 « J'aime »

Raté :sob:

2 « J'aime »

On a eu une annonce, mais pas la bonne :joy:

1 « J'aime »

Si mais pas celle qu’on veut !!! :sob:

Et ouais ils ont juste annoncé la mise en ligne du Live de Saint Agnès :grin:

1 « J'aime »

J’ai cru voir il y a deux trois semaines quelque part sur ce forum « very soon » :heart_eyes:

1 « J'aime »

On ne va pas tarder à dépasser le mur du soon ! Ça s’approche !! :exploding_head:

La réponse « soon » est un running-gag sur le forum …

Et sinon, bienvenu à toi.

1 « J'aime »