Hello ! Tu apprendras vite que le Soon est une notion toute relative sur le forum !
Mise à part un ‹ very soon › de l’organisation, on a pas plus d’info sur quand sortira la prog’, si ?
Si, soon.
Soon soon au minimum
A mon avis s’ils diffusent un concert de 2024 c’est pour nous faire patienter et que c’est pas pour tout de suite…
Soon Bloody Soon
Il vont anoncer que l’affiche sera révélée bientôt, à l’heure de l’apéro, ce sera le saussi soon
Et vous traduisez ça comment ? Ce soir ? Dans les prochains jours ?
Sauf erreur de ma part, je n’ai vu personne mentionner Alter Bridge dans les pronos récents alors qu’un nouvel album devrait sortir début 2025: pas encore niveau TA, mais pourquoi pas en sous-TA?
Soonday bloody soonday
Humm non ils ont cloture la ms2 en 2023.
J’avais tellement aimé quand ils avaient fait un live Twitch pour 2023… Avec les TA et STA qui arrivaient une à une…
Sauf que le live Twitch c’était un 15 décembre
Je rêve d’une vidéo d’annonce avec les groupes égrenés sur 4/5 minutes de vidéo avec une bande son des TA
Soon n’est pas traduisible en mesure tangible, encore moins en jours ou heures réelles. C’est comme beaucoup de choses, relatif à tout un chacun
Plus sérieusement, ça n’est pas une mesure et nous n’avons pour l’heure pas de délai à vous communiquer, même pas la date d’annonce de la date d’annonce de l’affiche
Moi franchement je pense bien à Orbit Culture. Avec leur popularité grandissante, j’y crois fort. Surtout que, si je ne me trompe pas ça serait une première à Clisson pour eux.
Ils ne veulent rien divulguer les petit polissoon
Ca me surprend Alter Bridge et un nouvel album sachant que Tremonti et Myles Kennedy viennent chacun de sortir un nouvel album.
De ce que j’ai suivi c’est plus qu’ils rentrent en studio en 2025 pour un nouvel album.
Elle vient d’où ton information?
Quels sont les autres fest qui n’ont rien annoncés ?
J’ai l’impression qu’il n’y a que le Hellfest
D’une interview récente de Mark, mais j’ai peut-être mal interprété ce qu’il a dit: je vais la retrouver pour vérifier.
(J’ai mes places pour voir Tremonti à Londres en février )