À peu près soon moins le quart si je me trompe pas dans la traduction de mon estimation.
La Foire aux Moutons près de chez moi n’a pas révélé si il y’aurait ou non des moutons en 2025
À part ces deux la j’en vois pas d’autres
Alors ça va. Je m’attendais à plus !
Soon c’est pas compliqué, quelle que soit la date, c’est entre aujou’dhui et le 1er jour du fest, c’est juste normalmenet plus proche d’aujourd’hui et chaque seconde qui passe on s’en rapproche
Two more hours….
Les vrais sacheront à quoi de qu’est-ce que cela fait reférence.
Ayant passé mon meilleur Hellfest l’année dernière, en ayant pris le temps d’écouter les groupes des scènes qui m’intéressaient , j’ai fait plein de découvertes et j’ai pu enchaîner les concerts sans temps mort.
Klone, sorcerer, speed, Julie Christmas, wormrot, ça me disait rien avant. Bah maintenant ca tourne en boucle et j’ai passé un super moment.
Malgré les complaintes que l’on peut lire ici, le Hellfest est pour moi l’occasion de rassembler des artistes dans un même lieu que je ne pourrais pas voir à Aix en Provence où je réside.
Donc hâte de voir l’affiche, d’abord pour jauger par rapport à ce que je connais puis pour ecouter tout ce qui est programmé sur les autres scènes (sauf la temple passque le black cay du caca ).
Seventh soon of a seventh soon…
J’espère que ce n’est pas un indice la mise en ligne de ce set … la saint Agnes , c’est le 21 janvier
Clissoon, tease city
Nous laissez autant dans l’obscurité pour l’affiche, c’est the Dark Side of the Soon.
(Je n’ai pas vérifié tous vos jeux de mots, donc désolé s’il a déjà été fait)
Je suis tristance de ne pas l’avoir retrouvée, mais il y a quelques années quelqu’un avait fait une affiche Hellsoon/Soonfest, de quoi patienter avec des jeux de mots
Merci, je suis les péripéties du forum depuis quelques semaines alors maintenant je prends part aux discussions
@Nofxha Bien vu: enregistrement du nouvel album d’Alter Bridge en mars et il dit qu’il attend les confirmations pour les tournées de Tremonti et/ou Creed l’été prochain. Au temps pour moi!
Bienvenue à toi sur le forum !
Bon en ce moment sur ce topic, les gens n’ont tellement rien à dire en trépignant d’impatience qu’ils font des jeux de mots bizarres… mais tu peux aller faire un tour sur Metal Corner pour faire plein de découvertes musicales en attendant (ça vaut aussi pour les habitués et pour tout le monde, ça vous occupera un peu mieux à mon avis ).
Guns N Roses poster is leaked. Fortunately, no Hellfest, but interesting, no France date
j’espère qu’on aura du Drone Metal…
Soon O)))))) par exemple ?
Do you have it ?
Le Wacken qui va se taper Scorpions et les Guns les pauvres
EDIT : ah non c’était l’année dernière Scorpions pardon
Vienna is misspelled, should be AT, not IT, but other seems pretty legit.
Ça va être pour nous cette année
Pitié nooooon