« Because what you want and what you get are two completely different things »
Selon le leak rien le 23… on va avoir les guns en TA le dimanche… BAHAHAH
?? Birmingham is on 23rd
Bon après, dans la première colonne la date en Géorgie et au Portugal, c’est des trucs tu peux pas les inventer… La Black Sea Arena posé la au milieu de rien alors que la première grosse ville est à 50 bornes, ou le stade municipale de Coimbra tu mets pas ça quand tu fais un fake
À mon avis c’est un vrai leak et on est tranquille !
« soon » cela peut vouloir dire ce soir à 23h59 …
ou demain …
ou après-demain …
ou vendredi 13 décembre …
ou bien encore entre une crevette et un marron le jour du réveillon …
c’est ça la magie du « soon » !
Ceci dit, il ne faudrait pas que ce « soon » nous éloigne des vrais questions qui n’ont toujours pas reçues de réponses définitives. Alors, pour ou contre :
- l’ouverture du festival, avec par exemple Indochine ne venant faire que des reprises de Metallica ?
- le retour de la Valley sous une tente ?
- le pichet sans bec verseur ?
- les distributeurs de crême solaire ?
- l’obligation pour chaque festivalier de s’arrêter devant l’hommage aux disparus situé à droite et à gauche avant la fouille ?
- la suppression de la grande roue remplacée par une tirolienne aux dessus des MS (comme en 2016) ?
- le retour des t-shirts jaunes pour les désoiffeurs ?
Je rajouterai : le retour du demi de bière ? Une vrai question ça !
Je rajouterais : le retour de MANOWAR ?
Et aussi pour ou contre la bière sans alcool ?
À part ça pour ajouter aux TA Ehpad, Helloween tourne pour ses 40 ans. Les petits jeunots en première partie de Scorpion
Merci de ne pas remuer le couteau dans la plaie… Certains d’entre nous sont encore en deuil de la disparition de ce cocon qu’était la Valley. Disparition au profit de gens venus MANGER à la Valley… MANGER ! Je propose de permettre l’accès aux stands de nourriture exclusivement à ceux qui viennent regarder les concerts de la Valley, en mettant aux deux entrées des vigiles qui poseront des questions sur le RO ainsi que des questions sur les groupes s’ils estiment qu’il y a triche ! Pareil pour les bars, on ne sert que ceux qui sont venus voir les groupes qui jouent à la Valley !
Plus sérieusement, je rêve du retour d’une ombrelle au moins mais j’imagine que vue la taille de la scène aujourd’hui dans cette configuration, ce serait infaisable.
Tu crois vraiment qu’il y a des gens qui font tout ce chemin pour manger en entendant de la musique toute molle ? Alors qu’on peut manger assis sur les tables près de l’entrée tout en écoutant un délicieux gloubi-boulga de sons venus à la fois des mainstages et des tentes ?
Ca paraît tellement loin le temps de la Valley sous tente alors que ça ne va faire que 3 éditions…
D’un autre côté au Wacken cette année on a Gojira et Machine Head, quand tu vois le Download ou le Graspop tu te dis que tu t’en tires vraiment bien.
Oui je dis « on », oui je suis un goret et je vais faire ET le Hellfest ET le Wacken ^^
N’oublie pas Guns n’Roses qui vient de leaker sur l’affiche leur présence au Wacken avant que le Wacken l’annonce officiellement
Edit : GnR n’ont rien annoncé, l’affiche a leak, autant pour moi
Nous sommes plusieurs en effet à déplorer ce nouvel endroit ou s’amassent Valley + Stands de bouffe + Toilettes… c’est une régression de l’Expérience Musicale, au profit du Merch’, purement et simplement.
Merch’ qui lui devrait d’ailleurs se situer en dehors de l’espace concert, avant le passage de la cathédrale. J’hallucine chaque année en voyant ce troupeau de gens faisant cette queue…
Moi Président ( ), je réinstaure une Valley sous tente, en miroir de la Warzone, et à la place du Merch actuel : stands de bouffe et/ou bars. Comme ça finito toute la bouffe proche de la Valley, priorité à la Musique.
Pour changer
Je me suis fait faire des sneakers
C’est simple vous contacter
Ils ont des dessins tout fait sinon vous envoyez des images photos idees et hop
Sneakers unique et réparable
Mais c’est trop bien ! Quelle bonne idée pour faire une paire de basket trop c’Houle
I am from Portugal and I can confirm the leak is real (at least the Portuguese date ), it’s all over the news and tickets will be sold tomorrow.
Je rêve d’une Valley sous un immense filet camouflage, mi-ombre, mi-soleil, mi-désert.
Pourquoi pas ? Pour la personne qui ne boit pas d’alcool, c’est plutôt une bonne idée je trouve,
Après faut que ça devienne la règle, hein…