Hellfest 2025 - Bla-bla Général

Et en ce qui concerne les fests Allemands, ils se multiplient depuis quelques années maintenant mais cette multiplication induit davantage de difficultés financières car la concurrence est rude. C’est également le cas du Rock am Ring, 2ieme fest Allemand, qui n’était pas soldout en 2023 il me semble, et qui a du chercher des exclus pour sortir du lot.

Pas forcément en lien avec le HF2025 donc désolé si ça n’est pas posté au bon endroit, mais le HF Corner va organiser prochainement une dégustation d’absinthe. Avis aux pochtron(ne) amateurs/amatrices.

1 « J'aime »

Je serais curieuse de voir quel goût ça a. Comme j’aime bien les trucs un peu désuets (violette, Cointreau, Suze…), ça devrait me plaire.

Ça se rapproche un peu du ricard on va dire. C’est sympa mais ça tape :sweat_smile:

Depuis le temps que je rêve de voir en live Cult of Fire et n’ayant pas réussi à avoir un pass pour leur dernier passage au Hellfest, ça serait incroyable de les voir en 2025 !
Bon après j’ai un rêve de grosse un peu moins probable, ça serait de voir Journey qui ne tourne jamais en Europe

1 « J'aime »

Quel dégoût BMTH et sleep token étaient la colonne vertébrale de mon affiche le jeudi….
Mon informateur devait être une taupe infiltrée de Rock machin…:rage::rage:
Sinon une participation de linkin Park à la cérémonie d’ouverture à 20:30 ce soir ce serait cool.
Bon c’est le même informateur qui m’a donné le tuyau :wink:

Anisé. Du coup, j’aime pas du tout.

La meme pour Reverend Horton Heat… Les groupes ricains qui tournent jamais c’est frustrant

1 « J'aime »

Ah mais je ne dis pas qu’il faut une programmation commune. Juste renoncer a l’exclusivité des quelques grosses TA. Aujourd’hui, les différences d’identité entre le Hellfest est Rock Am Ring sont évidentes, et chaque fest est libre de sa programmation. Ce n’est pas parce que Sleep Token tourne dans 3 festivals plutôt qu’un seul que tous les fest sont soudainement identiques et sans personnalité.

En tout cas ça valait le coup d’attendre la fin du compte à rebours de linkin park …

2 « J'aime »

déçu de savoir que Sleep Token (qui n’est jamais venu au HF) ne sera pas de la partie :confused:

à la place on aura du Deja Vu style Within Temptation, Deep Purple ou Alice Cooper, voilà, et ya des contents lol…

Bon je garde espoir pour Biffy Clyro, peu populaire en France certes, mais justement, je me dis que MAYBE cachet moindre… :upside_down_face:

1 « J'aime »

Je suis dessus aussi et il est reparti dans l’autre sens… :face_with_raised_eyebrow:

Je regardai aussi par curiosité j ai pas tout compris la :joy:.


voila voila … du coup la notion de « compte à rebours » a pris un sacré coup dans la gueule ce soir

manquerait plus qu’ils annoncent une tournée avec un hologramme-Chester, en première partie de KISS ‹ avatar › ces cons là …

1 « J'aime »

Le nouveau single de Linkin Park en avant première:

Suis perdu. Finalement il se passe quoi avec LP ?

Rien, ils teasaient simplement les gens en retour de vacances qui décident comme par hasard tous au même moment de vendre leurs pass HF :sweat_smile:

2 « J'aime »

le compte a rebour a figé à 00:09:05 donc surement un truc le 5 septembre

à 00:00:00 le compte à rebours est reparti dans l’autre sens, et sur les réseaux ils ont juste mis un le message : « ce n’est qu’une question de temps… »

1 « J'aime »