Hellfest 2025 - Bla-bla Général

Bah dis donc, tout ça pour ça :rofl::rofl:

Ouais… Mike Shinoda a passé une tête dans le chat en direct de la vidéo juste pour troller.

Il aurait pu balancer 2/3 soon quand même :sweat_smile:

L’existence par le vide…

2 « J'aime »

C’est trop typé forum HF le soon… je l’utilise partout mais les gens ne me comprennent pas :disappointed_relieved: tristesse

3 « J'aime »

Oui moi aussi. Du coup on va se taper Slipknot après C.Taylor en 2025…Et oui Sleep Token j’aurais aimé car jamais vu.

2 « J'aime »

Linkin Park sans Chester et pourquoi pas Pearl Jam sans Vedder. Sérieusement…

je vois du beau p’tit noms,
Powerwolf et The Ghost Inside, je voulais les voir (jamais vu en live), ça sent bon donc pour le HF pour eux

Je suis pas le plus grand fan de LinkinPark mais j’avoue que vivant dans une région sans internet, je m’attendais à mieux en rentrant chez moi ce soir qu’à l’invention du compte à rebours à débourre. Ou inversement d’ailleurs :thinking:

oui, mais en 2026 on aura stone sour du coup, et ça, c’est original.

Et si au final, le countdown marquait la fin définitive de Linkin Park, et ce nouveau décompte inversé symbolisait la naissance d’un nouveau groupe ?

Et si au final c’était un double compte à rebours qui se terminera à +100h (je sais meme pas si le compte a rebours initial a commencé à 100h mais vous avez l’idée) et donc dimanche fin de journée, BAM, annonce.
Le HF avait dit « 1ere vague de nom en septembre/octobre » et là on nous coupe l’herbe sous le pied le 1er septembre avec une première partie de l’affiche avec LP en tête.

Tient, petite question. Imaginons que le HF innove avec une matinée (sur l’une des scènes) dédiée au Jam (improvisation) entre deux groupes, y a t-il deux genres (ou même deux groupes) que vous apprécieriez voir mélangés pendant une Jam ?

Perso, je ne dirais pas non à un petit Jam Stoner + Hardcore.

Oui, le compteur initial a commencé à 100 heures.

1 « J'aime »

C’est complet cette année, mais tu sécurises la vente de tes pass sans rien annoncer l’année d’après.

Ladeulas (Lassolas + Deûle), vu à Bourlon, c’était incroyable. Pas tout à fait du jam vu que ce sont des morceaux « composés » mais avec une bonne part de liberté. Et ils pourraient nous pondre une impro

2 « J'aime »

L’année dernière ils avaient donnés officiellement quelques noms en septembre / octobre il me semble. :thinking:

1 « J'aime »

@kenny_pecheur j’espère que tu fais partie de l’équipe de programmation, c’est tellement une bonne idée :face_holding_back_tears:

Jam entre Doom et Speed Metal :stuck_out_tongue:

Même un concept comme ça, avec beaucoup de libertés prises par les groupes sur scène vis à vis des compositions initiales, ça me plairait bien ! J’espère que le Bourlon diffusera sur leur Youtube les concerts de 2024 comme ils ont fait pour les concerts de 2023 !

@iroenna Malheureusement (ou heureusement, ça dépend de quel coté de la force on se trouve) non :sweat_smile:

1 « J'aime »