Hellfest 2025 - Bla-bla Général

Merci à toi Kenny! :metal: Heureux de rejoindre les hellbangers du FoFo après quelques années de lecture sans participation.

4 « J'aime »

:frowning: on, allez, un soon soon soon là non? :frowning:

1 « J'aime »

Je mets de l’eau au moulin : In Flames annonce qu’ils vont annoncer des shows cette semaine. Ils sont déjà programmés dans plein d’endroits en juin, peut-être qu’ils vont annoncer un festival en France :hand_with_index_finger_and_thumb_crossed:

2 « J'aime »

Ils peuvent pas annoncer la date avant le reveal si ils étaient toutefois programmés au HF.

La bienvenue par ici ! En plus tu aimes la meilleure scène du festival, +100 points bonus :grin:

2 « J'aime »

Ce que je veux dire c’est que s’ils y sont, le reveal est pour cette semaine.

1 « J'aime »

Merci pour ton accueil (et pour les 100 points de bonus!) :stuck_out_tongue_winking_eye: :metal:

2 « J'aime »

En lançant l’application du Hellfest j’ai pu voir qu’on était à J-204… aura t’on l’affiche avant le cap des 200 jours?

2 « J'aime »

PAF…tu veux dire PLOUF :grin:

1 « J'aime »

Hors MS, et plutôt Warzone, je vois que les garçons bouchers tournent en hommage à ceux partis, et Komintern Sect aussi. Ca ferait un peu chier de pas les coir dans l’aprem.

4 « J'aime »

Pour les garçons bouchers en hommage à fhl. Vu a l’Élysée Montmartre semaine dernière. Bon public de vieux. Concert émouvant avec plein de guest… pas sûr que j’y retournerai à la warzone si il y était et que ça le fasse au HF (pas moins que Didier W certes). Ça reste un pan de l’histoire du punk français.

2 « J'aime »

Sur le site du festival ou du forum? Je cherche mais je ne trouve pas. :thinking:

Sur le site du forum.

Il y avait une option qui apparaissait tout en haut et qui n’y est plus depuis que j’ai installé l’appli.

1 « J'aime »

Chanson du jour:

:musical_score: SOON is shining … :notes: :notes: :notes:

1 « J'aime »

Je répond après la guerre, oui les TA ont une importance sur ma décision, apres je viens surtout au hellfest pour les decouvertes mais aussi et surtout pour passer 4 jours hors du temps avec des amis ou pour certains on a du mal a se retrouver a cause de la vie pro. Done perso meme si les TA sont cata je viendrai (si je trouve 2 pass mdr)

2 « J'aime »

Commence à être long le soon là :rofl:

Moi je suis en pleine séance RH, management à la con toute la journée. L’affiche qui sortirai maintenant ça serait extra pour m’occuper :muscle:
Merci de penser aux gens qui souffrent

1 « J'aime »

Ils hésitent sur le jour pour caler Gun’s

1 « J'aime »

Ce message est provisoirement masqué suite à des signalements de la communauté.