Merci à toi Kenny! Heureux de rejoindre les hellbangers du FoFo après quelques années de lecture sans participation.
on, allez, un soon soon soon là non?
Je mets de l’eau au moulin : In Flames annonce qu’ils vont annoncer des shows cette semaine. Ils sont déjà programmés dans plein d’endroits en juin, peut-être qu’ils vont annoncer un festival en France
Ils peuvent pas annoncer la date avant le reveal si ils étaient toutefois programmés au HF.
La bienvenue par ici ! En plus tu aimes la meilleure scène du festival, +100 points bonus
Ce que je veux dire c’est que s’ils y sont, le reveal est pour cette semaine.
Merci pour ton accueil (et pour les 100 points de bonus!)
En lançant l’application du Hellfest j’ai pu voir qu’on était à J-204… aura t’on l’affiche avant le cap des 200 jours?
PAF…tu veux dire PLOUF
Hors MS, et plutôt Warzone, je vois que les garçons bouchers tournent en hommage à ceux partis, et Komintern Sect aussi. Ca ferait un peu chier de pas les coir dans l’aprem.
Pour les garçons bouchers en hommage à fhl. Vu a l’Élysée Montmartre semaine dernière. Bon public de vieux. Concert émouvant avec plein de guest… pas sûr que j’y retournerai à la warzone si il y était et que ça le fasse au HF (pas moins que Didier W certes). Ça reste un pan de l’histoire du punk français.
Sur le site du festival ou du forum? Je cherche mais je ne trouve pas.
Sur le site du forum.
Il y avait une option qui apparaissait tout en haut et qui n’y est plus depuis que j’ai installé l’appli.
Chanson du jour:
SOON is shining …
Je répond après la guerre, oui les TA ont une importance sur ma décision, apres je viens surtout au hellfest pour les decouvertes mais aussi et surtout pour passer 4 jours hors du temps avec des amis ou pour certains on a du mal a se retrouver a cause de la vie pro. Done perso meme si les TA sont cata je viendrai (si je trouve 2 pass mdr)
Commence à être long le soon là
Moi je suis en pleine séance RH, management à la con toute la journée. L’affiche qui sortirai maintenant ça serait extra pour m’occuper
Merci de penser aux gens qui souffrent
Ils hésitent sur le jour pour caler Gun’s
Ce message est provisoirement masqué suite à des signalements de la communauté.