Encore une fois, l’annonce n’est pas tardive
26/11/2018 pour le HF2019
26/11/2019 pour le HF 2020
15/12/2022 pour le HF 2023
28/11/2023 pour le HF 2024
Vous oubliez juste votre dernier tour de bocal HF comme des poissons rouge
Encore une fois, l’annonce n’est pas tardive
26/11/2018 pour le HF2019
26/11/2019 pour le HF 2020
15/12/2022 pour le HF 2023
28/11/2023 pour le HF 2024
Vous oubliez juste votre dernier tour de bocal HF comme des poissons rouge
Assez d’accord avec toi. Oranssi Pazusu (ou Pasuzu ou Pazuzu j’oublie tout le temps) serait bien le genre de groupe à faire Bourlon et HF oui
Pareil que toi, sauf que j’ai reussi a avoir unebplace plus tard. Il m’en manque quand même une seconde pour mon binôme de toujours.
De mémoire je suis le seul a avoir utilisé ce mot, mais ce n’étais pas pour l’attente du line up, mais plutôt pour la chasse aux places. Le lien c’est qu’après la révélation il devrait y avoir des places a vendre.
My bad. J’ai eu le sentiment de le lire plusieurs fois. Mea culpa.
Mais on reste dans ce champ lexical globalement pour qualifier cette attente.
S’il y a bien Gorilla Biscuits sur l’affiche, ça serait un énorme coup de la prod. Et si l’un d’entre vous les ratent, ça va mal se mettre, je préfère vous prévenir !
Sinon, oui, des chances d’avoir STYG (nouvel album à venir) et H2O sur la même journée que Gorilla Biscuits, ça ne serait pas déconnant.
Merci pour le recap.
Donc si pas d’annonce vendredi on pourra dire que c’est tardif
Sinon Turnstile annoncé à l’Outbreak London (13.06) donc toujours dans la course pour le weekend du HF
Je ne connais même pas
Edit: à c’est du Punk normal que je ne connaisse pas j’aime pas le Punk
Turnstile, ça serait vraiment logique qu’ils soient là malgré les « tensions ». Après, ça sera de la MS et non de la Warzone je pense.
HS : je pensais pas que l’Outbreak ferait des affiches similaires pour Londres et Manchester, je m’attendais à des trucs bien différents !
Passé le 15/12 ce sera tardif plutôt. Mais y’en a qui vont faire un AVC avant à chaque notif d’annonce d’un live du HF
HS: Ils l’on annoncé, mais dans un vieux commentaire sur Insta. Et là personne ne sait si Turnstile sera à Manchester. J’adore ce fest mais leur com est impossible à suivre
Moins HS: Sinon il y a une grosse rumeur sur Hatebreed là-bas à la même période. Donc je mets aussi une pièce sur leur 32e retour au HF.
Du Punk Hardcore please ! Y’a pas de mecs à crètes dans Gorilla Biscuits (et pas beaucoup de bières ingurgitées non plus !)
Concernant la stratégie de com du Hellfest, elle peut paraître frustrante car très épurée, mais je préfère 100 fois cette com à celle d’autres festivals comme le Resurrection, qui poste quasiment quotidiennement des trucs qui n’ont souvent rien à voir avec le fest (souvent de la pub pour d’autres concerts).
Et si vous pensez que la prog est en retard, n’oubliez pas que le Hellfest est souvent l’un des premiers festivals à annoncer son line up COMPLET (excepté 2/3 TBA mais sur 180 groupes c’est pas dérangeant). Dites vous que pour le Download, ils ne savent même pas quels jours vont jouer les groupes…
Hatebreed, c’est vraiment le groupe « remplissage » je trouve. Après, j’ai rien contre, ça reste sympa en live mais à moins d’avoir un set axé « old school » (et ça serait vraiment énorme tiens), c’est vraiment la solution de facilité !
Groupe du jour : Queens of the Soon Age
Non SOON était pas le radeau de la méduse ce bateau…LES COPAINS D’ABORD
Okay!!! Je vais écouter ça alors!!!
Edit: Non désolé c’est pas mon truc…
Je serai aussi à Rennes ce soir, pour Solstafir.
Je ne connais pas les 2 autres groupes. Je garde la découverte pour ce soir.
Tout pareil !
TA Temple ou pas TA?
Il paraît qu’AC/DC va faire une annonce de tournée le 1er décembre. Je dis ça, je ne dis rien mais du coup on n’aura peut-être l’affiche que le 1er décembre…
En vrai, je ne crois pas du tout à AC/DC au Hellfest mais il faut bien occuper ceux qui s’impatientent.