Hellfest 2025 - Bla-bla Général

Tu espères un nouveau concert de High on Fire ? :sweat_smile: :heart_eyes:

1 « J'aime »

Ils sont déjà visionnables sur la page FB de boulon

1 « J'aime »

Eldovar (Elder + Kadavar) ça serait cool aussi !
Ils ont également fait un album ensemble donc c’est pas du jam mais je signe de suite!

2 « J'aime »

J’aime bien le concept du compte à rebours à rebours, soit un chrono en fait où t’attends indéfiniment jusqu’à ce qu’il soit décidé ce qui sera annoncé :joy::joy:
Encore plus fun si ça dure des années

Un jam Limp Bizkit Korn Deftones avec des reprises nulles mais jouissives de Hip Hop old school, un massacre en règle de Metallica et une reprise honteuse de Rage Against the Machine dédicacée aux musiciens de Rage Against the Machine (oui je vis dans les années 90).

4 « J'aime »

Merci pour l’info ! :pray:

Laisse nous venir vivre avec toi dans les années 90 ! :heart_eyes:

1 « J'aime »

Dans le genre j’avais beaucoup aimé quand Serj Tankian avait chanté avec les musiciens de RATM/Audioslave suite au décès de Cornell. Y’a un gros potentiel !

Le jam que je voudrais (même s’ils ont déjà collaboré ensemble) c’est AA Williams avec Cult of Luna en Valley.

6 « J'aime »

Seule la rencontre entre le Ska-punk et le black metal first gen aura grâce à mes yeux dans ce cas. a la rigueur un jam entre catch de dessinateurs à moustache et Korn aussi

1 « J'aime »

Sinon, en vrai, suffit d’inviter Disturbed. La dernière fois ils ont fait des reprises, down with the sickness, puis invités sur scène le reste de la prog du jour. Ils sont un jam à eux seuls.

4 « J'aime »

Ou un truc improbable genre Metallica et Indochine… Oh wait

Le bal des enragés et hop

2 « J'aime »

:sweat_smile: Je pense que le concert d’Amaranthe au Knotfest 2019 pendant leur panne technique ressemblait davantage à un Jam que les concerts du bal des « enragés » :sweat_smile:

Je crois qu’avec les histoires de Rage Tour ce groupe n’est plus d’actualité.

Nine Inch Nails will be in Europe next summer according to reliable source from efestivals :slight_smile:

2 « J'aime »

That sounds great !

1 « J'aime »

I missed them in 2022, I’d be over the moon if they come back :partying_face::partying_face::heart_eyes:

3 « J'aime »

:crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers:

2 « J'aime »

Depuis que vous avez ouvert une section en Britton, c’est multilingue partout ? :scream: