C’est possible. Aerosmith avait cassé les couille à tout le monde avec sa volonté d’annoncé son farewell tour mais qui risquait de passer inaperçu a cause des élections ou je nsais plus quoi…
Ah oui vivement les decus pour récupérer leurs pass.
C’est ce que je me tue a dire !!! ![]()
Même les groupes que je connais bien j’ajoutes les titre de la setlist que je connais le moins (il y en a toujours). Pour le Metalcore, j’essaie de m’y mettre.
Putain, tu pars 3h en réunion sans accès internet et tu reviens et le Graspop a dévoilé un partie de l’affiche et 102 messages du forum à lire ![]()
Non, TA de l’équivalent de leur MS2. Les sous-TA ce sont les lignes 3 et 4 (Dream Theater etc…)
Oui c’est ce que je voulais dire. ![]()
Bah pourtant, le Hellfest fair bien ce qu’il veut sur ce sujet, personnellement je vois pas où est le souci.
Mais si tu veux, je peux suggérer plus haut qu’ils révèlent l’affiche sous forme de calendrier de l’avent, ça peut être rigolo, t’auras de la communication étalée sur 24 jours… ![]()
Et encore, ils utilisent l’appellation North / South justement pour éviter d’utiliser 1 et 2 et de faire fonctionner les têtes d’affiches comme une paire, même si évidemment, il y a toujours un plus gros noms entre les deux.
Après nous les Hellfesteurs on tombe pas dans le panneaux comme tout ces Grasspopiens ![]()
Pas fan de l’annonce du Graspop, à part pour Savatage et les groupes de thrash qui pourraient se réunir sur une belle journée à thème, le reste ça ne me dit pas trop (pas vraiment de rareté en tout cas dans les groupes qui m’intéressent).
Ah mais il y a Krokus aussi je n’avais pas vu, je croyais qu’ils avaient fait une tournée d’adieu ![]()
Savatage sera aussi au Rock Fest de Barcelone le 26 juin. Voilà un peu de nouveauté pour le HF. J’y crois à 100%.
ouais le GRASPOP ça manque de raretés je trouve…
à part FILTER
Bonsoir, je réagis seulement au Line UP du Graspop, ce sera un peu décousu mais je suis limité en nombre de message
Concernant les TA ne seront pas au Hellfest Powerwolf et Maiden, cela fait de la place pour d’autres TA
Comme ils ne seront visiblement pas au Graspop cela nous fait un boulevard pour Green Day et Linkin Park, peut être Muse qui sait
En sous TA on aura sans doute Falling il reverse, motionless in White, Till
Ce qui est sur c’est qu’il y a une TA non révélée nul part (peut être les guns)
Concernant les autres scènes (celles que je maîtrise le moins) j’ai hâte d’avoir la programmation pour faire plein de belles découvertes ! Je m’ouvre de plus en plus à ces petites scènes ![]()
Motionless In White ne sera pas STA ![]()
Ils étaient là en 2023 sous Sum 41, MGK et Papa Roach, alors que le groupe venait de sortir son nouvel album.
Sachant qu’il y a des groupes que tu connais dejà ou que tu élimines direct !!
J’hésite à prendre des pass au cas où l’affiche du Hellfest me tente moins que celle du Graspop.
Une idée du temps que les pass 4 jours mettent à être sold-out ?
Y’a 39 groupes qui viennent pour la 1er fois le problème c’est que tu as déjà vu les noms partout sur les autres affiches des fest de cet été. Ça risque de faire pareil avec celle du Hellfest ![]()
Korn jouera le dimanche au Pinkpop et le samedi au Graspop.
Slipknot jouera le samedi au Copenhell et le vendredi au Graspop.
Korn devrait donc jouer le Jeudi et je suis quasiment sûr que Slipknot sera la TA du Jeudi et Korn la STA ou la TA MS2.
Le HF c’est systématiquement 50% de nouveauté. Autant je critique souvent mais la dessus, ils sont irréprochables
Beaucoup de temps. Suffisamment de temps pour que tu puisses voir l’affiche même si elle était diffusée en 2025 à mon avis, pour les tickets week-end complet en tous cas.