M’en fout chui benevole! ![]()
(Apres raler c’est surtout une façon d’exprimer une impatience et pas du tout un grief contre l’orga hein ahah, en plus c’est bon pour la santé.)
Pensez à notre santé à nous, svp ![]()
On y pense tous les jours!
Bon frustré d’avoir calculé la date de mon intervention chirurgicale en fonction de la date évoquée par Rkoo. Je pensais avoir 10 jours pour décortiquer l’affiche et commencer mes écoutes pendant 10 jours… Papa Hellfest en a décidé autrement…
Par contre le 1 Decembre serait cool pour mon anniversaire
Ca met habituellement quelques semaines à être sold-out, donc tu as le temps. Je l’ai fait l’an dernier, c’est assez différent du Hellfest. N’hésite pas à me contacter en MP si tu as des questions.
Et franchement, l’affiche est mortelle ![]()
Non mais moi ça me pose aucun souci ![]()
Ps : j’avais déjà proposé le calendrier de l’avent mais a priori ça fait pshiit
Merci pour la proposition. Je n’hésiterai pas à t’enquiquiner si on décide de troquer le HF contre le Graspop : je n’ai aucune idée du fonctionnement du truc.
Au passage les flogging sont encore sur une affiche de Fest… Allez venez bordel😍 depuis août dernier en Irlande… c’est trop long une année sans live des flogging!!!
On est d’accord qu’il manque quand même 2 TA au graspop non ?
Moi je me fais opérer dans 1 semaine. ![]()
J’espère que le Line up sera sorti ![]()
Avantasia annonce un nouvel album et une tournée pour 2025. Je croise le doigts, ça fait très ( trop) longtemps que Sir Tobias n’es pas venu
.
Il en manque 3… Following the announcement of 5 of our headliners, we’re cranking it up with 88 brand-new names joining the line-up for #GMM25!
Prepare yourself for four relentless days of pure metal carnage that will shake Dessel to its core! ![]()
Pour revenir à la sortie de l’affiche du Graspop avec des groupes manquants. Je suis allé vérifier car il me semblait bien que l’année dernière c’était pareil. En effet l’affiche était sortie le 22 novembre mais il manquait un bon nombre de groupes (Heart, Limp Bizkit, Architects, Mr Bungle, Avantansia, Rival Sons ou encore Turnstile). Une 2eme affiche est sortie le 26 Janvier avec ces groupes là.
L’affiche complète est sortie le 15 Mars avec Kerry King, Cavalera Conspiracy, Gel, Fleddy Melculy ou encore Deez Nuts.
Pareil pour les précédentes éditions… Du coup c’est juste normal que l’affiche soit incomplète. ![]()
2 south stage headliner and 1 north stage.
One is known, because Death Angel shared wrong poster with The Prodigy as headliners.
Two left, I’ll say Volbeat and Deftones. Or maybe just Volbeat because Falling In Reverse are in second line, but in mail they didn’t mentioned them as headliners
Et les paddys and the rats ont sorti un nouvel album
journée irlandaise en War Zone ![]()
- The Scratch aussi
Si toutefois tu partais vers le Graspop au lieu du HF je suis preneur du sésame… ![]()
![]()
Je connaissais pas putain c’est très bon
Vu la merde que raconte Radke, je serais toi je prendrais ça avec des pincettes…
à noter qu’à première vu Falling In Reverse se serait fait dégager de l’affiche du Nova Rock suite aux nouveaux débordements de son prix Nobel de chanteur.
Ok. Je pensais qu’au moins il savait à quel festival il allait participer….